Milan - Bologne

Pourquoi Rebic à chaque fois qu’il marque il est aussi heureux que si on lui avait volé son gel douche dans le vestiaire ?

5 « J'aime »

Pas viré mais il arrive juste au bout de son contrat. Il y a une nuance.

Tu nous parles d’expérience là ?

Allez, raconte nous ton histoire. :slight_smile:

1 « J'aime »

Et de 4 on prends vraiment du plaisir avec cet équipe post covid.
Maintenant quelques petit changements ne seraient pas du luxe style Maldini.

J’étais prêt à engueuler Calabria pour ne pas avoir lancé Saelemaekers dans la profondeur mais au final son manque de confiance en lui nous aura été bénéfique.

Si on garde Pioli on pourrait prétendre aux 3 premières places la saison prochaine.

Quand Ibra joue comme ca franchement ca fait plaiz. Il ne demande pas tous les ballons pour les tirer, il remise comme il faut et joue avec sa technique et son gabarit. Ca ne peut que bonifier le jeu.

Bien d’accord mais ce ne sera pas pour ce soir. Maldini Junior n’est pas dans le groupe

Taribo West est de retour à Milan.

Olala Hernandez ce qu’il a failli nous faire…

Quel joueur Théo !

Dommage j’aurais bien aimé le voir.

Olala Hernandez ce qu’il a failli nous faire…

T’es toujours le premier à commenter. Tu regardes le matche sur quelle plateforme ?

Hernandez mon dieu. Quel brut :heart_eyes:

Theo Animal :heart:
J’espere qu’il aura sa chance en bleu. Il le mérite vraiment

Sur ma TV, sur Bein. :sweat_smile:

J’avoue, il spoil trop :slightly_smiling_face: j’ai 3 min de retard par rapport a lui

Ok. J’ai le série A pass sur PC, je pensais que ce serait aussi efficace que la TV, mais apparemment pas :slight_smile:

J’ai à peu près 30 secondes de retard sur Bein.

On est dechainé là dommage pour les ratés.

Faut offrir du temps de jeu à Brescianini et Colombo là, faire souffler Kessie et Rebic.

1 « J'aime »