Milan est en C1

https://www.instagram.com/p/CPOtTHYontL/?utm_source=ig_web_copy_link

2 « J'aime »

Oui, mais leur préférence ira aussi sur les clubs français en priorité

siam’ venuti fin qua siam’ fin qua per vedere il Milan in Champions League ! ooh ohhhh ohhh oh ohhhh

1 « J'aime »

Oui mais tu oublies que Milan tombera avec Lille en club du Chapeau 1

EDIT : C’est vrai que tu ne peux pas oublier quelque chose que tu ne sais pas encore (Christoper Nolan sort de mon corps !!!)

En espérant qu il joue le même jour que le Psg alors lol

Champagne cette année, on espérant que dans les 3 prochaine année ça soit pour un scudetto!

1 « J'aime »

Forzaaaa Milan!!!

Oula… je suis soulagé! J’y croyais plus après Cagliari.

L’important c’est qu’on retrouve la C1. Maintenant, va falloir recruter serieusement et faire le ménage dans notre effectif si l’on ne veut par retourner jouer à Dudelange l’année suivante :wink:

Y’a personne sur Toulon bordel ???

Je ne sais pas si c’est grave, mais en pensant à ces 7 années de galères j’ai pleuré de joie au coup de sifflet final.
J’espère que c’est le début d’un nouveau très beau cycle.

2 « J'aime »

9 « J'aime »

10 « J'aime »

Même de loin cette news fait plaisir ! Un peu de bonheur pour les supporters qui le méritent.

2 ans à serrer la ceinture pour notre recrutement , le tout pendant une crise mondiale et on arrive en ce we de pentecôte à terminer second de série A .

ça fait un bien fou même si ce n’est que le début et lancer un cercle vertueux mais là j’ai juste envie d’en profiter et de ne pas trop envisager le reste . La sensation d’avoir rajeunis le temps d’un soir .

Être les premiers à ne pas aller en CL après avoir été champion d’automne, c’est le seul record que je voulais pas qu’on batte.

2 jours que je ne mange pas, des crampes d’estomac comme jamais, c’est dingue de se mettre dans des états pareils pour un match.

3 « J'aime »

On l’a fait les gars, on l’a vraiment fait ? :grin:

Pensées à tous les briscards du forum avec qui on a mangé notre pain noir pendant 7 longues années, profitons tous de ce moment, on le mérite. :heart: :black_heart:

15 « J'aime »

Je viens de siffler une bouteille de champagne en un temps record.

Je vous aime tous :heart::black_heart:.

Pardon à ceux que j’ai vexé avec mes postes négatifs et aigris cette semaine à cause d’une trop grosse charge de frustration et d’angoisse :innocent:

4 « J'aime »
3 « J'aime »

La juve la deja fait 85 ans de cela

Je suis exactement dans le même état que lui, on voit mes chaussettes depuis tout a l’heure !
Que ca fait du bien :smiling_face_with_three_hearts:

A l’époque ça signifiait pas terminer 5e.