Milan est en C1

1 « J'aime »

C’était un bon barbecue !

4 « J'aime »

Coté coef, on sait dans quel chapeau on sera a priori dans les tirages au sort?

Bonne question.

On sera certainement dans le groupe de la mort :sweat_smile:

On fera surement de la figuration, l’objectif reste quand meme de gagner un max d’argent, mais si deja ils arrivent a se sortir d’un groupe ca tiendrai du miracle.

On vient d’en faire un de miracle et je ne suis pas sur que l’on puisse faire pire que les cousins cette saison en CL …

Lille - Porto - Milan - Cluj

2 « J'aime »

:joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Forzaaaa Milanoooooooo

Mon meilleur réveil a 2h30 du matin.
Normalement je faisais ca pour partir en Italie via 13h de voiture, la c’était pour retourner en LDC !!!

2 « J'aime »

Hahaha j’ai encore confondu Pioli avec son sosie la hahaha. C’est qui ce gars ?

A la fin de Cagliari mes pensées ressemblaient à :« c’est pas possible ce cauchemar ne s’arrêtera jamais, on est maudit ». . Mais j’étais quand même confiant concernant le dernier match et nous voilà bien heureux. Je pense qu’on peut tous être heureux car, ces dernières années n’ont pas été simples pour le peuple rossonero. Mais aujourd’hui, nous sommes toujours bien présent et récompensé. Fier de ne jamais les avoir lâché.
FORZA MILAN et continuons d’aller de l’avant. :heart:

5 « J'aime »

Bonjour à tous :sunglasses:

Bien dormi ?

Je vois déjà Neymar et son psg s’écrouler à San Siro sous une brume d’automne ou de printemps, intimidés par notre public, notre tifo, notre attitude de guerriers

Tottenham est allé en finale ? Dortmund aussi ? Monaco et Ajax en demies ?

À toi de jouer Paolo, à toi de nous concocter une génération qui nous amènera vers la 8e.

Je vais m’acheter le maillot de Kessie, il le mérite tellement. Qu’on lui donne le brassard !

Début septembre lors de notre première réception un mardi ou mercredi soir, je veux un immense tifo de la Curva, avec les 7 coupes, et avec écrit en immense « GUESS WHO’S BACK »

Nos déceptions (immenses, terribles, redondantes) doivent être effacées par une réussite toute aussi grande. C’est un déclic pour les joueurs pour tout le club, désormais redevenons le vrai AC MILAN, pas de quartiers !

6 « J'aime »

Sur un nuage, on finit 2ème, évidement qualifié pour la ligue des champion.
Après une première partie de saison exceptionnelle, on a eu du mal sur la seconde partie de saison ou nous avons perdu la première place, allant jusqu’à craindre de ne pas finir dans les 4 premiers.
Et ces 5 derniers matchs, ou nous sommes passé par toute les émotions, après un séjour à 10 buts dans le Piemont, le nul face à Cagliari, et finalement l apothéose avec cette victoire a Bergame.
Voilà, la saison est fini comme un film hollywoodien avec une superbe happy end. Maintenant, que les garçons se reposent bien, qu’ ils fassent un bel euro pour ceux qui sont concernés.
Maintenant qu’ ils ont atteint l objectif sur le terrain, c est à une autre équipe de faire son boulot.
Il faut capitaliser sur cette saison, améliorer l effectif sans avoir la folie des grandeurs, maintenir la cohésion du groupe qui en dépit de ceci ou cela et plutôt bon.
On fini 2 ème avec un des effectifs les plus jeunes d Europe. Tout les feu sont au verts pour l avenir, aux dirigeants de faire en sorte que cela continue.

Quel site pour l’achat du maillot ?

Vue que bcp de gros cador Européens ne sont plus en LDC ( Leicester, Tottenham, Arsenal, Everton ), on pourrait choper quelques bons Noms là bas et faire un mercato digne d’une LDC.
Petite pensée à Vardy.

1 « J'aime »

Je le vois pas du tout performer ailleurs que dans un club de subtop anglais où il peut faire sa petite vie à côté.

3 « J'aime »

Quel plaisir de retrouver la C1 lorsque l’on se souvient de ces dernières années.

Petit cadeau, voici le « best of » de nos 7 dernières saisons. Régalez vous !

4 « J'aime »

Comme tout le monde, je suis très très heureux de revoir la C1. :waa:
Je mettrai juste un bémol sur nos précédentes campagnes indignes d’Europa League (et la saison d’impasse) qui vont certainement pas nous avantager au tirage. A voir aussi le recrutement mais je suis partiellement confiant à ce niveau.

1 « J'aime »