Milan est en C1

@Spaghetriz une idée sur le pactole qu’on aura suite à notre qualification stp ?

45M environs. C’est le chiffre qui ressort pas mal sur les RS.

1 « J'aime »
  • 5% de pénalités à cause de la SL.
1 « J'aime »

42,75 millions minimum selon calcio et finanza.

Et ce chiffre ne prend pas en compte les gains qu’on aurait suite à nos résultats en LDC, la billetterie, etc.

Merci les gars, sans compter les droits TV en cours de compet, on est d’accord ?

Ça par contre c’est pas précisé, mais je pense que c’est compris dans le calcul.

À confirmer cependant.

qui a osé faire cela ! remuer le couteau dans la plaie c’est pas très sain !
j’espère que cette page est tournée !

Je me demande ce qui est le plus ridicule entre le hakka et les écharpes #wearesorich
Puis je me suis souvenue de quelque chose qui n’est pas dans la vidéo : en 2011, on a envoyé les sosies des joueurs pour l’échauffement contre Bari… C’était quelque chose ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Miam, bon on serait chapeau 4, faudra un peu de chatte au tirage…

1 « J'aime »

C’est violent. Mexes en mode leader :joy: ridicule quand même.

Je pense que la vidéo d’Inzaghi « attaccare ! » restera pour moi l’un des plus gros malaise jamais vu

Dans le sens où nous allons conclure notre exercice sur un lourd déficit notamment en raison des stades vides entre autre, déficit qui se réduira nettement mais perdurera certainement encore l’an prochain malgré notre présence en C1, nos investissements dépendent encore de ce que Elliott voudra bien consentir à faire comme effort.

Après, avec cette qualif en C1 qui nous fait entrer dans un nouveau cycle avec des perspectives plus rapides de rentabilité dans le plan de marche, je suis persuadé que Elliott aura la perspicacité de comprendre que c’est le moment d’asseoir notre position par un mercato solide.
De plus, par les temps qui courent, les montages à la Tonali ou Chiesa (i.e prêts avec O.A et des étalements) seront certainement possible sur le marché.

2 « J'aime »

J’avais essayé d’oublier cet épisode tragique. Bordel par quoi on est passé…

1 « J'aime »

Un vrai traumatisme. Le passage dure quelques minutes (vu sur le doc biographique). Il arrive au vestiaire et commence à saluer les joueurs un par un ! Quand il arrive à Torres, il commence par: comment va ta femme ? :sneezing_face:
Puis nous sort un discours sur comment gérer les corners et avoir des penaltys puis termine par cette fameuse séquence.

Qqun qui projette d’aller voir des matchs de C1 et qui a des infos sur la vente des billets ?

C’était censé être ce soir à partir de minuit pour les non-abonnés mais plus d’infos depuis le tollé des prix annoncés.

1 « J'aime »

Réouverture de la billetterie le 14 pour les non abonnées sur le site du club pour acheter les places pour le match contre l’Atletico du coup.

Les tarifs ont été recalibrés, comme promis :

2 « J'aime »