Milan - Fiorentina

Je préfère encore voir Diaz en faux 9 et laisser Rebic à son poste de prédilection.

1 « J'aime »

Formation officielle avec une attaque Diaz Calhanoglu Saelemakers Rebic.

Pas vraiment de surprises ailleurs Tonali Kessie et défense classique.

J’ai très peur pour ce match, l’attaque avec un Saelemakers diminuer Rebic et Diaz pas à leurs postes…

1 « J'aime »

Salut à tous, la clé du match réside donc à la domination du milieu, le triangle Tonali Kessie Calahanoglu doit faire un gros match. En espérant qu’ on ai quelques situations pour lancer Rebic vers le but dans la course, il a du mal dos au but dans l axe.

J’espère voir Rebic permuter avec Diaz sur l’aile gauche. Il n’est pas bon en pointe. Mais je fais confiance au coach et je pense que la clé sera de se projeter rapidement vers l’avant. On devrait voir Tonali à l’œuvre.
J’aurais tout de même préféré Diaz en 10 et Rebic sur la gauche avec à la limite Colombo en pointe.

Bon match a tous! J espere que Jack ne sera pas dans un grand jour

Il est sur le banc…

Je signe pour un 1-0 de raccroc, on risque de souffrir, on accumule la fatigue, il manque des joueurs importants, la Viola doit redresser rapidement la barre et Prandelli est de retour sur leur banc.

Merde on se tape Christophe Josse aux commentaires

Il est juste mauvais

1 « J'aime »

L’équipe de la Fior est très intéressante sur papier en tout cas…

@Nef on ne voit pas tous le match sur la même plateforme :wink:

D’ailleurs je ne sais même pas qui est ce Josse ni à quoi il ressemble :rofl:

1 « J'aime »

Bon match à tous! Sur le papier la viola a une très belle équipe et se redressera tôt ou tard. J’espère qu’ils attendront la semaine prochaine.

Bien joué Rebic pour Diaz…dommage

Hakan a gauche et Diaz au centre si je vois bien ?

Kessie a sorti 2 minute en mode aspirateur / distributeur. Il faut que Tonali se rende plus disponible très vite sur ce match

On dirait oui

C’est logique Diaz n’a pas le coffre pour couvrir les montées de Theo.

On fait un début de match intéressant

Il a du mal Giogio sur ces premiers ballons

Qu’il prolonge vite, ça fait quelques matchs qu’il fait ce genre de maladresses dont certaines nous coûtent des buts… A croire que ça lui trotte dans la tête

Bon coup franc de Calha mal négocié par Romagnoli

Euh? J’ai pas souvenir récemment qu’il nous ait coûté des buts, au contraire il nous sauve les fesses à quasi chaque match. T’as des exemples parce que j’ai rien qui me vient?

1 « J'aime »