Milan - Fiorentina

Goooooal! Il ne pouvait pas là rater celle-ci!

Romagnoli :heart_eyes: si ca peut lui donner confiance

Nos corners et coup francs sont vraiment bien frappés par Hakan.

Romagnoli a vraiment l’air revenchard sur ce début de match, il m’a l’air moins mou que d’habitude (et ce avant le but).

1 « J'aime »

Romagnoli :laughing: c’est souvent comme ca

Et il l’a bien indiqué à la camera

Failli avoir un deuxieme.
Le centre ce Calabria etait trop en retrait pour Calhanoglu

tête mal négociée de Hakan.

qu’ils font pitié ces joueurs à faire ça.

Du bol sur ce poteau.

Ce genre de célébration est un peu ridicule je trouve. J’adore Romagnoli mais c’est pas ce but qui compense son début de saison. Les critiques étaient justifiées et en tant que pro il doit le savoir qu´il n’était pas au niveau. Qu’il continue à répondre sur le terrain en enchaînant une série de prestations de haut niveau, ça fera une meilleure réponse…

Piatek avait fait le même genre de célébration après un but sur penalty qu’il n’avait même pas gagné lui même au milieu d’une série de matchs catastrophiques de sa part. Un peu d’humilité.

4 « J'aime »

Olala… Moi qui pensais que ce serait défensivement qu’on serait justement plus serein aujourd’hui.

il y’a encore une fois trop de déchets. Rares les passes qui arrivent à destinations.

1 « J'aime »

Clairement, il m’a fait penser à Piatek.

Ils sortent des prestations imbuvables les unes après les autres et font les malins après un vieux but.

C’est bien Capitaine, mais c’est surtout sur l’aspect défensif qu’on t’attend…

2 « J'aime »

Le plus impressionnant je trouve c’est qu’on voit tellement l’absence de Bennacer…

Il vient d y avoir 5 bonnes minutes ou choqués équipés à donne le ballon a l adversaire assez facilement

J’ai édité pour Piatek avant de voir ton message. On est d’accord !

1 « J'aime »

Attention peut être pénalty !

Penalty sur Saelemekers

Penalty logique !

Dommage qu’on ne profite pas de la présence de Diaz et hakan dans l’axe pour combiner, ça pourrait être intéressant.