Milan Futuro

Il est comparé à Seedorf, toutes proportions gardées évidemment.

1 « J'aime »

Ah bah. Le temps de la chercher.

2 « J'aime »

L’équipe A joue le 24 et le 31 aout, MFuturo joue le 25 aout et le 1er septembre.

J’ai l’impression qu’on aura ce type de calendrier tout au long de la saison.

Et si j’ai bien compris si Camarda vient chez les A, il va forcément manquer le match en serie C.

Oui si un jeune est sur la feuille de match d’un match de Serie A il ne pourra pas être sur celle des U23 ensuite (et inversement). Et c’est pas seulement parce que les dates sont trop rapprochées mais c’est règlementaire.

1 « J'aime »

Mais alors pour l’histoire des quotas, y a pas des restrictions qui peuvent exister sur l’enregistrement des joueurs qui font cette navette Serie A- Serie C?
Parce que j’imagine qu’un club mal intentionné pourrait magouiller et inscrire par exemple l’excédant des joueurs formés hors d’Italie en Serie C et les faire tout se même jouer en Serie A et en plus régulièrement…

En l’occurrence si tu es inscrits sur la liste des U23 alors tu ne l’es pas sur celle de l’'équipe première donc tu ne peux jouer avec elle.

La liste B (correspondant aux U22) permet en effet aux jeunes d’intégrer l’équipe première mais elle n’es pas inclus dans la liste de 25 (ou 20/21 dans notre cas) joueurs à inscrire pour la Serie A.

ok merci

Cuenca sélectionné avec la sélection A paraguayenne pour les 2 matchs de qualif. à la prochaine CDM (vs Uruguay & Brésil)

2 « J'aime »

La seule équipe que je vais suivre cette saison je crois…

5 « J'aime »

J’ai pensé la même chose tiens.

2 « J'aime »

Après, si l’équipe première n’est pas au niveau, ce sera forcément plus compliqué pour eux d’avoir une carte à jouer…

1 « J'aime »

Ils peuvent monter en Serie A et l’équipe premiere descendre en C si ça continue :eyes:

3 « J'aime »

Premier XI officiel de la véritable équipe première du Milan : Nava; Bozzolan; Minotti; Bartesaghi; Jiménez; Sandri; Zeroli; Chaka Traorè; Liberali; Cuenca; Camarda

Ca joue ce soir face à Entella pour leur premier match officiel en Serie C.

Un lien ou une chaine pour les suivre ?

Sky (252)

1 « J'aime »

Grosse occasion pour les deux équipes après 2min

5 minutes et j’ai déjà vu + de football de la part des jeunes que de la part des A.

1 « J'aime »

Sacré tempérament le Jimenez ^^

1 « J'aime »

Yes des combinaisons beaucoup plus fluide etc !
C’est vraiment triste de devoir faire un tel constat.