Milan Futuro

J’allais dire. Pas peur d’aller dire au coach d’Entella d’aller voir ailleurs.

2 « J'aime »

C’est la que l’on voit l’interet d’une équipe B. Techniquement ils sont tous au dessus du lot, mais ils vont cotoyer le vice, l’expérience et la roublardise. Ca forge le caractere et ca va les faire avancer. Ils vont par moment dégoupiller mais c’est pas grave, c’est clairement un processus intéressant en terme de formation.

7 « J'aime »

Par contre sa donne le mal de mer les zoom/dézoom du cameraman !

Bon, dans le jeu c’est pas mal mais c’est plutôt tendre au moment d’accélérer pour concrétiser quelques occasions, à 2 doigts de couter un pion contre nous.

2 « J'aime »

Sinon je me demande pourquoi on a recruté des joueurs comme Fall (27 ans) ou encore Longo (32)… ils risquent de ne pas de voir beaucoup le terrain…

Réglementaire, l’effectif est obligé de compter au moins 4 joueurs d’au moins 23 ans (malgré le nom qu’on donne au projet).

1 « J'aime »

Oui mais c’est complètement idiot. Je regardais l’effectif du Barça B, leur plus vieux joueur est un 2003. Sinon, beaucoup de 2004-2005 comme chez nous.

Defensivement on commence mal la 2e période

On a du mal à chaque début de mi temps j’ai l’impression

J’ai rien dit.

J’ai relu ce qui était dit, en fait c’est sur la feuille de match on avait droit à un maximum de 4 joueurs > 23 ans. Ce qui paraît + logique et donc le recrutement de Fall par exemple est étonnant mais faut dire que le département offensif n’est pas non plus notre + fourni.

1 « J'aime »

Il a du mal dans le jeu aérien Nava.

Jeu aerien et le placement aussi après je sais pas si c’est sur ce match uniquement car je l’ai vu jouer que 2/3 fois

1-0, on risque de souffrir sur CPA

Beaucoup trop attentistes sur les centres/cpa.
Par contre Bonera est réactif sur les changements

1 « J'aime »

Après, Bonera n’a pas été dans le staff de n’importe qui.

1 « J'aime »

Allez faut au moins arracher le nul

Ah et pendant ce temps Colombo claque un doublé but/passe décisive contre la Roma avec Empoli.

2 « J'aime »

Zeroli c’est vraiment pas bon du tout aujourd’hui

On va imiter la Juve et l’Atalanta qui ont également perdu leur premier match.

C’est dommage de manquer d’aplomb à ce point quand ils peuvent mettre le ballon dans la surface. A chaque fois qu’ils ont eu l’occasion de le faire ils ont privilégié la passe en retrait ou bien temporiser comme s’ils préféraient refiler la responsabilité du geste à l’autre.

2 « J'aime »