Milan Futuro

Ce raté de Cuenca😌

En même temps c’est le nabot de l’équipe. :eyes:

1 « J'aime »

Finalement si les joueurs appelé en A ne rentre pas en jeu. Ils peuvent jouer oklm avec MF.

2 « J'aime »

Du progrès dans le jeu vis à vis du premier match.
Des combinaisons, des joueurs qui se donnent

La défense à perfectionner, surtout le replis défensif sur les contres.
Ne pas trop lancer Camarda en profondeur car il manque de vitesse
Coubis à l’air bien costaud (un peu comme Simic) il devrait apporté du physique derrière

Vos à l’air impressionnant

1 « J'aime »

Tiens, tiens! Donc c’est kif kif entre Futuro et les seniors sur cet aspect là? :thinking:

Kif-kif dans le fait que les 2 équipes jouent avec les mêmes systèmes et utilisent +/- les mêmes schémas de jeu justement pour s’intégrer à terme plus facilement à l’équipe première.

Ils prennent moins l’eau que l’équipe première cela dit. Peut être parce qu’on s’est pas fait escroquer au poste de latéral droit (et gauche). D’ailleurs en face ça reste des adultes, faut en tenir compte.

1 « J'aime »

Au passage, j’avais oublié ce matin :

Cuenca a joué ses premières minutes avec sa sélection cette nuit.

Et face au Brésil contre qui son équipe a gagné.

3 « J'aime »

Remplaçant? Titulaire ? Il a bien joué ?

Entré à la 86ème minute.

Remplaçant.

En 5 minutes il a appris le football à Rodrygo. (Je sais pas, malheureusement je me suis endormi)

2 « J'aime »

Pas de Camarda sur la feuille de match.

Il a reçu un coup lors du dernier match avant la trêve et n’a pas pu jouer lors de celle-ci. Ici il est préservé pour être à 100% pour le prochain match.

1 « J'aime »

Un vrai match de merde Bozzolan.

Je l’aurai sorti avant la MT même sans sa blessure. :grin:

1 « J'aime »

Oui il cause le péno je viens de voir sur Milannews…
Édit : et même le deuxième…

J’espère que c’est juste un accident parce qu’il me plaisait beaucoup en primavera.

1 « J'aime »

Le pénalty et il est totalement attentiste sut l’action du second but où il regarde l’attaquant d’Ascoli mettre sa tête en lucarne avant de réagir et lui mettre un énorme coup de boule. Même Nava est surpris et peut pas réagir.

1 « J'aime »

C’est là que ça va devenir intéressant.

1 « J'aime »

Bon, c’est dommage. Dans l’ensemble ils ont tenu le choc et c’est 2 erreurs d’individuelles qui nous mettent le nez dedans.

Quand les titulaires devant sont rentrés à la 70e le visage de l’équipe a changé en attaque et on a beaucoup + vu Vos et Jimenez.

1 « J'aime »

Oui c’est un peu ma crainte ce qui est arrivé ce soir. Des erreurs individuelles qui plombent l’équipe…

On critique Fonseca et l’équipe, mais Bonera c’est la cata !
Futuro a pour objectif de faire jouer et grandir nos jeunes, mais 17e c’est moche.
1 seul but marqué en 4 match et c’est un péno !
(l’équipe d’Abate est 6e)
Au moins les dirigeants n’auront pas l’idée de le propulser sur le banc en cas de départ de Fonseca !

Non c’est pas la cata, je pense qu’on verra une autre équipe en seconde moitié de championnat.
Et je vois que la juve, pour qui c’est la sixième saison avec son équipe B, le début de saison est à peine mieux…

1 « J'aime »

Puis sur le match de hier tu as deja tout ceux qui ont joué en Youth League qui n’ont pas pu être alignés.

Pour le reste patience, le but n’est pas de remporter le championnat mais d’apprendre le monde professionnel.

1 « J'aime »