Milan Futuro

Euhhhhh c’est ce que j’ai dis !!!
Je montrer la situation de futuro pour indiquer que la solution Bonera ne devrait pas être envisagée

Je sais pas ce que vaut Bonera mais si ils n’ont pas un bon tacticien, ils vont pas apprendre grand chose non plus.

On tirera un bilan en fin de saison, en fonction de l’évolution des jeunes les plus prometteurs. Pour l’instant c’est trop prématuré pour tirer des conclusions.

On risque une relegation si ça continue comme ça…

Non, on mérite mieux aujourd’hui, mais ça ne veut pas rentrer :relieved:

Le choix Bonera ca me semble pas être le plus judicieux quand même.

Rimini c’est quand meme pas ouf

Ils ont été réalistes et on a cruellement manqué de réussite, sur ce match y a pas grand chose à reprocher à Bonera.

En même temps ils auraient probablement eu + de réussite s’ils avaient été capable de toucher Camarda pendant le match ou si les joueurs devant + généralement avaient pu être dans des bonnes zones et démarqués pour avoir des occasions concrètes.

Maintenant pour ça faut savoir être organisé dans la phase offensive parce qu’à part se précipiter en attaque rapide dès qu’ils récupéraient le ballon dans leur camp j’ai pas vu grand chose.

Enfin notre premier but dans le jeu !

Paradoxalement dans notre temps le + faible du match en 2e MT.

1 « J'aime »

Première victoire en Serie C pour l’équipe !

Ils auront du la chercher celle là après s’être fait égaliser.

2 « J'aime »

Ah ouais, on est si nuls?
C’est bien. Parfait pour la transition vers le niveau professionnel, ils s’intégreront bien avec nos chèvres de l’équipe première comme ça.

(Je suis footballistiquement déprimé en ce moment)

1 « J'aime »

Hodzic me plaît beaucoup, content qu’il ait marqué ce soir.
Zeroli par contre c’est quand même très compliqué techniquement, et on est en serie C…

1 « J'aime »

Encore un but largement évitable (Bozzolan dort…).

Pourtant il semble le plus proche d’intégrer l’équipe senior non?

Oui… j’avais déjà vu qu’il était en difficulté mis sous pression en primavera mais c’est évidemment pire en C.

Rentré juste à temps du resto pour le début de la 2e MT.

Alors la 1e ?

Edit : Bordel, l’état du terrain. :skull:

Pas pu voir le match mais Bonera a dit qu’il était responsable des premières 20 mauvaises minutes pendant lesquelles on prend le but. On fait plutôt une bonne opération avec ce nul.

Zeroli en difficulté encore, Jimenez omniprésent apparemment.

Mais a quel poste Zeroli a t-il été formé ?
Au Milan Futuro, il joue un coup meneur de jeu et un coup milieu défensif, il se fait trop trimballer pour le moment, Bonera doit le fixer a un poste.

C’est aussi ce que je me demande. On n’arrête pas de dire aussi que c’est lui qui va remplacer Bennacer numériquement après sa blessure…