Milan Futuro

Coubis est arrivé comme ça sur la pelouse aujourd’hui.

1 « J'aime »

C’est vraiment qu’il fallait absolument le faire revenir lui… incompétents jusqu’au bout…

C’est surtout que c’est un tracteur c’est certainement pas sur les côtés qu’il a sa place. Dans l’axe ça va encore.

Par contre l’arbitre a l’air d’un vrai guignol.

Edit :

Par contre l’arbitre a l’air d’un vrai guignol.²

1 « J'aime »

Même dans l’axe je n’ai jamais été fan. J’espère qu’on ne le conservera pas à l’issue de la saison.

Je vais pas le répéter 3x. :eyes:

Techniquement si tu le répètes 3x c’est que tu le dis 4 x :stuck_out_tongue:

On va dire que je me suis abstenu une fois pour la lisibilité du fil alors. :smirk:

Ca l’aurait totalement mérité en +, ce carton jaune pour Nava, ridicule, pas comme si on était dominé et qu’il mettait 2 minutes à dégager.

(Plus dur de la mettre à côté que dedans celle là par contre).

Il est ridicule Bonera.

Faire autant reculer le bloc pour ne faire que subir alors que l’équipe même en infériorité numérique avait le match en main. J’ai l’impression qu’en fait son délire c’est juste que l’équipe apprenne à défendre et à bouffer du duel physique et en défense sans se soucier du résultat alors que le but c’est quand même de prendre quelques points aussi.

Est ce que cette équipe va vraiment éviter la relégation?

Bah si elle le veut.

Edit :

En tout cas Minotti a dû dire à l’arbitre exactement le fond de ma pensée, c’est cool. Pas besoin de bouger de chez moi.

8 matches 4 buts c’est vraiment mauvais offensivement pour le moment.
Il y a quand meme moyen de faire mieux je pense.

Les décisions du juge sportif de la série C sont arrivées après le 8^ jour du championnat. Il y a deux joueurs de Milan Futuro, tous deux expulsés lors du dernier match contre Pianese, qui ont été disqualifiés : Gabriele Minotti pour cinq matchs et Andrei Coubis pour un match

5 matchs? Il a tué quelqu’un? :hushed: