Milan Futuro

A.Jimenez n’a rien à faire en serie C vu ses qualités !

Notre statut implique de tenter ce genre de paris, le Real lui peut se permettre d’éviter ça et de miser avant tout sur la qualité et l’assurance.

Quand on vise de transformer ces 5M en 15/25 ou plus, le Real ne verra les 9 ou 12M que comme un manque à placer sur un talent autrement plus concret à l’instant T.

Il n’a rien prouvé du tout encore, on aurait difficilement pu mettre une clause supérieure (et pour laquelle le Real n’aurait eu aucun intérêt de signer).

Je préfère l’avoir avec nous pour un an ou deux, avec une potentielle PV au final, que pas du tout.

C’est une belle douille son montage, sa valeur marchande va vite dépasser les 9 ou 2 millions, c’est absurde.

Seul l’avenir nous le diras.

https://x.com/86_longo/status/1808070973645521086

L’annonce de la prolongation de Camarda aura bientôt lieu.

2 « J'aime »

https://x.com/NicoSchira/status/1808441094004187550

Contrat jusqu’en 2027 pour Mattia Sandri (MO, 23 ans).

https://x.com/LucaManinetti/status/1808405247150166049

Minotti (DC, 23 ans) & Fall (Att, 27 ans) passent leurs visites médicales (hier pour le 2e et aujourd’hui pour le 1e).

D’ailleurs Vitiello annonce que Bonera se présenterait à la presse ainsi que le projet U23 en lui même demain.

1 « J'aime »

Ibra en conférence de présentation du projet U23 confirme que Jimenez sera le vice Theo cette année.

Quand il ne jouera pas en Pro, il sera avec Milan Futuro.

J’allais poser la question : les joueurs peuvent jouer dans les deux « équipes » ?

C’était prévisible avec ses propos de début de conf. mais si le club ne recrute en effet pas de joueur à ce poste ils devront croiser les doigts pour que Theo ne se pète pas pendant un match parce que justement, si Jimenez est convoqué pour un match en U23 il ne pourra pas jouer A (et inversement).

Donc la seule solution viable à la limite serait de recruter un défenseur capable de jouer les 2 rôles, à l’image de Kalulu.

Les matchs de Serie C se jouent en même temps ?

Donc même si il ne rentre pas en jeu, il ne pourra pas jouer après avec MF ?

Peu importe joué en même temps ou pas, s’il est sur la feuille de match de l’un, impossible d’être sur la feuille de match de l’autre.

1 « J'aime »

Okay, bon c’est pas terrible ça. Si il enchaine les convocations en A mais ne rentre pas ou peu. Il ne pourra donc pas enchaîner avec les autres.

C’est dommage.

Justement, leur planning c’est de ne pas le convoquer en A si Theo est apte (ou occasionnellement peut être ?) pour qu’il joue avec les U23.

Ce que je dénonce c’est juste que si son rôle c’est d’être « doublure » quasi officielle de Theo, si un jour Theo se blesse en plein match alors on aura personne sur le banc à cet instant car Jimenez sera en U23… Pour la suite rien de bien problématique (à part l’absence de Theo).

D’ailleurs vu comme il n’arrête pas d’en parler on peut commencer à penser que Theo restera (sinon ça serait une faute de comm incroyable).

Le capitaine de l’équipe sera Zeroli sinon.

2 « J'aime »

Kiwior.
Après Terracciano est encore des nôtres aussi.

Laisse moi rêver encore un peu d’Hancko. :frowning:
Avant bien sûr de le voir filer à Brighton ou tout autre club qui jouera une magnifique 10ème place en PL mais qui réussit quand même à faire ce… qu’on n’essaie même pas concrètement.

Je suis chaque jour qui passe de moins en moins optimiste sur ce mercato, et c’est pas des Fofana, Morata, Emerson et autres noms redondants peu importe la véracité de chacun qui va améliorer les choses.

Qu’on aille chercher Gimenez, Hancko et Veerman en Erediviese.
Qu’on se positionne sur un Sudakov ou Baturina pour, pour une fois, devancer tout le monde.
Qu’on active même des pistes Argentines sur un Medina ou un Equi Fernandez qui, à défaut d’avoir un impact majeur sur le sportif, auront au moins pour eux d’être des jeunes à développer.

Ca fera ptet des CDK bis, mais faut tenter, faut y aller, on peut pas continuer à n’avancer sur aucun dossier si ce n’est les plus merdiques.

2 « J'aime »

Proche de l’OM de De Zerbi.

On veut pas de mecs d’expérience en équipe première mais on ramène un mec de 32 ans dans l’équipe des jeunes. :joy:

En plus on a déjà pris un attaquant de 27 ans venant de Serie C exprès pour le Milan Futuro, c’est surprenant.

L’expérience il y a la bonne et puis il y a la mauvaise, empiler des inconnus à plus de 25 ans c’est pour apprendre à ne pas réussir ou bien. :thinking:

1 « J'aime »