Milan Futuro

Quoi de surprenant ?

Faut bien que cette équipe soit aussi composée de joueurs qui connaissent ce championnat.

Se ramener avec uniquement des gamins de 18/19 ans + 3/4 bonnes pioches de 22/23 ans ça n’a aucun sens. Oui, faut des adultes pour encadrer tout ça sur le terrain.

3 « J'aime »

L’objectif c’est aussi de monter en B aussi vite que possible, ça ne se fera pas avec uniquement des gamins.

Et la primavera existe toujours, le but de MF n’est pas de la suppléer entièrement.

La mission de MF c’est de garder le contrôle sur des jeunes à haut potentiel en les faisant évoluer / les testant en C, et donc en B à terme, sans devoir passer par des prêts foireux.

1 « J'aime »

A l’Atalanta il n’y a qu’un seul trentenaire dans tout l’effectif U23, à la Juve un seul par ligne (défense / milieu / attaque).

Qu’il y en ait un ou deux ce n’est effectivement pas un problème, mais là visiblement les deux premières signatures au Milan c’est déjà deux mecs « vieux » sur la ligne d’attaque. C’est étonnant quand même.

Matteo

Sûrement en remplacement de Simic…

J’avais hésité à poster parce qu’au fond je sais pas quoi en penser vu son âge (17 ans) et que je l’ai jamais vu jouer en Primavera, puisqu’il n’y a jamais joué justement.

1 « J'aime »

Il va avoir 18 ans.
Apres E.Roback soit disant ayant un fort potentiel, voici son fils…:sleeping:

1 « J'aime »

Ça sent du népotisme non :upside_down_face:

1 « J'aime »

N’importe quoi :face_exhaling:

Zeroli buteur avec les U19 (a noter que Camarda, triplement surclassé, est titulaire)

Quel est son poste sur le terrain à la base à Zeroli ?

Camarda buteur aussi en fin de 1ère mi temps sur une passe décisive du défenseur adverse :grin:

Meneur de jeu/milieu offensif.

Doublé pour Camarda. :wink:

.+ assist de Magni.

4 « J'aime »

Ou pouvons nous regarder leurs matchs ?

En direct sur youtube
https://www.youtube.com/live/1SKRdT-HE-U?si=mFJ0DG2HMvoZo2hN

1 « J'aime »

Si Camarda était espagnol, il aurait été titulaire depuis longtemps…

1 « J'aime »

Il aurait joué déjà dans l’équivalent d’une équipe B surtout , ça va aider d’avoir enfin la notre

Et bien sur les cotés patience ( fan et équipes ) qui n’aident pas

Le problème, c’est que vous manquez de certitude sur ce poste…
Pourquoi pas le mettre dans la rotation, l’equipe B joue en Serie C normalement, je ne pense pas que l’envoyer se faire decouper en 3 eme division soit la solution…

Il y a des joueurs qui sautent les étapes par leur talent ou leur physique…