Milan Futuro

Il est meme plus qu’intéressant. Eclipsé par Camarda mais s’il n’avait pas été la, toutes les lumieres seraient sur lui.

1 « J'aime »

Leur explosion se rapproche, ça joue aussi forcément dans la volonté du club de financer des arrivées jeunes et chères quand tu as de tel talent se rapprochant toujours plus de la A.

Non pas que ça ait un poids énorme parce que nos objectifs prévalent et qu’on ne va pas se déforcer pour miser sur de tels paris, mais ça pèse un minimum.

MF sera l’un des trucs les plus excitants de notre saison je pense, que ce soit de par sa nouveauté et l’espoir entourant plusieurs pépites.

2 « J'aime »

Auront ils des matchs amicaux ?

Oui, ils en ont déjà joué un il y a 2 jours.

1 « J'aime »

Cool cool et ça donne quoi ? :eyes:

Ps: il doit pas y avoir grand monde de l’équipe type actuellement.

Ils ont gagné leur premier match il y a quelques jours contre Caravaggio, 2-1 (Alesi, Bonomi).
Les deux équipes qui ont joué ce match :

1 « J'aime »

On devrait signer le gardien de la Roma, Davide Mastrantonio (2004).

Milan cherche à signer Nicolo Turco, attaquant né en 2004 évoluant à Salzburg.

https://x.com/NicoSchira/status/1821318324992798967

Il avait fait une belle saison 22/23 lui mais on a déjà 2 pointes avec Longo et Camarda, y en a un qui n’aurait pas beaucoup de temps de jeu.

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Y a t-il possibilité de suivre le match quelque part? :thinking:

Sur Sky

2 « J'aime »

Une qualification allé retour ou non ?

Non un seul match.

1 « J'aime »

Le tout premier XI pour un match officiel du Milan Futuro :

Nava; Jimenez, Minotti, Bartesaghi, Bozzolan; Zeroli, Sandri; Cuenca, Liberali, Sia; Camarda.

J’aurais mis Mastrantonio plutôt dans les buts…

Top merci

Ça serait bien que MF et la primavera utilisent la même formation et le même système que l’équipe 1ere