Milan - Genoa 31e

Sportivement Tomori et Kjaer sont au-dessus.

Si Romagnoli avait été disponible toute la saison ce serait problématique parce que Romagnoli est capitaine, titulaire depuis plusieurs saisons, c’est compliqué d’écarter un cadre.

Son absence à permis à Tomori de montrer tout son talent, en quelques matchs il a convaincu la direction de lever son option d’achat et Romagnoli étant moyen cette saison, même les tifosi ne comprendraient pas que Tomori retourne sur le banc.

Il faut parfois de la chance dans une carrière et Tomori a su saisir la sienne.

Je pense qu’il y aura une rotation avec les 3 centraux et que la paire Tomori - Kjaer sera privilégiée lors des gros match.

Bon bon bon, Calverese au sifflet, je pense que je vais zapper le match. Ca sent le match pourri de A à Y ce match.

1 « J'aime »

Je crois que je vais passer mon tour, malheureusement j’aurais pas la dispo dimanche midi, et visiblement c’est pas plus mal… Mais premier match de la saison que je suis susceptible de ne pas regarder en Série A.

Combo , après Maresca qui était l’arbitre contre la Roma et la faute de Kolarov sur Suso on à maintenant le mec qui était à la var du même match .

1 « J'aime »

Ce match est décisif pour notre qualification, vu les match de nos concurrents entre eux.

12h30 à domicile avec Calvarese au sifflet sachant qu’on a 200 joueurs diffidati.

Au début je disais ça pour rire mais ils le font vraiment exprès je pense.

Et on aura même pas le Z pour rattraper les 25 autres lettres.

:dehors:

3 « J'aime »

C’est exactement à quoi j’ai pensé qd j’ai vu le poste de Pater.

On affrontera Sassuolo avec l’équipe D.

1 « J'aime »

Personnellement je suis confiant quant à la victoire. J’ai hâte de voir une attaque Rebic-Leao-Saelemakers.

Avec au milieu Kessié et surtout Bennacer le jeu sera plus posé et nous pourrons jouer sur la vitesse des trois de devant. Avec Bennacer au milieu il n’y a pas de raisons que l’équipe balance des patates devant.
Et j’attends un gros match d’Hakan.

La victoire est si importante !

Bref on va gagner, il n’y a pas d’autres options possibles.

Ils jouent en 3-5-2 en plus pire combo possible.

genoa

Si on pouvait avoir un scénario idéal pour cette journée avec notre victoire, celle des cousins et un nul entre la Juve et Atalanta. On aurait alors 3,4 et 7 point d’avance sur nos poursuivants.

J’ai dis que je regarderais pas le match, au final je vais quand même infliger ça a ma copine. J’ai espoir même si tout pointe vers une purge…

Nous sommes invités chez sa mère, j’ai pas osé dire non. :grimacing:

Je lirai vos commentaires du coup. Courage à ceux qui regarderont !

1 « J'aime »

Notre 11 :

Donnarumma, Kalulu, Kjaer, Tomori, Hernandez, Bennacer, Kessie, Saelemaekers, Calhanoglu, Rebic, Leao

On a quand même une équipe pour faire un résultat .

1 « J'aime »

Tu as raison tu vas passer un meilleur moment que nous (suivant comment ça se passe avec belle maman :smiley:)

En tout cas la compo est sympa.

1 « J'aime »

C est equilibré, avec un côté droit plus « safe » et l aile gauche très offensive. A voir l inconnue de l équation de ce onze, Leao.
Si il est dans un bon jour, ça peut aller très vite.
Surtout qu on poursuit avec notre double pivot fétiche.

Vous êtes trop pessimistes les gars. L’équipe alignée est très bonne.
Vous voulez mon pronostique ?

1 « J'aime »