Milan - Genoa

D’ici là nous ne sommes pas à l’abris de voir encore deux ou trois messages signalant le report du match ou du reste de la journée .

J’avoue que là ça venait de l’application du club donc bon j’ai pris ça au sérieux. A qui faire confiance sinon ?

Nous verrons bien effectivement.

En tout cas parme spal se joue ! Avec du retard mais il vient de commencer je pense que Milan va jouer également du coup

Le ministre qui appelle quand les joueurs sont dans le couloir. Ce pays marche sur la tête. Quel amateurisme.

J’y comprends plus rien maintenant je reçois une alerte avec les formations.

MILAN (4-4-1-1) : Begović; Conti, Gabbia, Romagnoli, Hernández; Castillejo, Kessie, Bennacer, Rebić; Çalhanoğlu; Ibrahimović. A disp.: Donnarumma A., Soncin; Calabria, Laxalt, Musacchio; Biglia, Bonaventura, Brescianini, Paquetá, Saelemaekers; Leão. All.: Pioli.

GENOA (3-5-2) : Perin; Biraschi, Romero, Masiello; Soumaoro, Behrami, Schöne, Cassata, Criscito; Pandev, Sanabria. A disp.: Ichazo, Marchetti; Zapata, Barreca, Goldaniga, Falque, Jagiello, Eriksson, Destro, Sturaro, Ankersen, Pinamonti. All.: Nicola.

Notre composition est pas mal, en face pandev joue toujours c’est dingue ça…

Et ce serait les formations officielles.

C’est parti bon match !

La victoire est impérative.

Ce silence est assourdissant.

Ça part mal…

Se prendre un but par Pandev mais sérieux…

Y’a pas le droit de se faire surprendre comme ça après avoir dominé leur surface… Un peu facile Théo sur son intervention et après ça file pour le but PES.

Plus déprimant que regarder un match à huis clos tu meurs.

Toujours moins de finition.

C’est l’atalanta y’a dej 2/3-1.

Peut-être que Rangnick sera là plus tôt que prévu.

Et 2-0…on va pas réussir cet aprem c’est clair et net je jous vois pas gagner voir même égalise avec cette finition.

Allez foutez moi tout ça dehors. Y’a plus rien à faire de ce club.

C’est une honte si on ne gagne pas ce match ! C’est quoi ce second but ??!!
On est complètement attentistes c’est terrible.

2 buts venus de la gauche.

Quel bande de… se faire mener 0-2 par le 18eme, normal

La meilleure chose qui peut arriver à cette équipe serait la suspension du championnat.

1 « J'aime »

Si on ne gagne pas, virez moi tous ces tocards !

On a l’occasion de revenir sur le napoli mais le réveil est dur tellement c’est le néant de partout pour le moment.

Go la remontada !