Milan - Genoa

Ibra ne peut pas nous sauver tout le temps, sans lui ce mercato d’hiver n’est pas fameux et on serait encore plus mal classé. Mais bon apparemment c’est nos deux meilleures cessions de mercato depuis plus de 10 ans…

1 « J'aime »

C’est pas fini le Genoa encaisse beaucoup à l’extérieur.
Mais on joue tellement mal que ça risque surtout d’être leur deuxième victoire de la saison à l’extérieur, ce qui serait assez improbable.

Je comprends pas le plan de jeu, Ibra est partout et nulle part, on joue jamais vraiment côté droit avec un Conti aux abonnés absents, dès qu’on a pris un peu de profondeur on fait des passes derrières pour au mieux des tirs dévissés.

Ils se contentent de poser le bus et de contrer et on se fait avoir, c’est honteux.

Je me suis RÉ-GA-LÉ. :sweat_smile:

Et dire qu’on va en bouffer des comme ça pour un long moment avec le Wenger de la Ruhr à partir de cet été et son acolyte chauve qui ne voudront que des petits agneaux incapables de supporter le moindre coup de pression (alors l’AC Milan…), probablement le match qui signe notre retour aux affaires, surtout avec cette base solide.

C’est en août qu’il fallait prendre des joueurs d’expérience, le mercato d’hiver ne sert qu’à réparer les erreurs, c’est exactement le cas chez nous.

Avec Ibra, Kjaer et un routinier au milieu soit un joueur expérimenté par poste on serait au coude à coude avec la Roma.

Croire qu’une bande de gamins peut s’en sortir seul c’est du fantasme, on le voit cette saison et la suivante risque d’être encore pire.

Heureusement Parme a perdu et ne nous dépassera pas au classement :slight_smile:

Ils ont quoi ? 2/3 occasions ? 2 buts.
Milan rate deux 1vs1… Pas de miracle, ça doit finir au fond les deux fois.

La deuxième mi-temps va être longue…

Edit: Gazidis seul en tribune VIP, le message est assez clair.

Bonaventura entre a la place de Calhanoglu.

Rebic cède sa place à Leao.

J’ai jamais vu autant de frappes molles, c’est la spécialité du Milan tous nos joueurs sont catastrophiques en frappes…

Zlatan relance un peu le suspense.

Fallait bien un cafouillage ou une action WTF pour ça parce que sinon demain ils y étaient encore. :joy:

Oui mais bon, je pense que le genoa va installer le semi remorque, la muraille, tout ce que vous voulez, mais ca sera impossible pour milan de gagner ce match… au pire arracher le nul dans les derniers instants.

Bonne rentrée de Jack, ça faisait longtemps.
Il déroute un peu le Genoa avec ses bonnes percées et son agilité balle au pied.

Par contre Leao, pffff…

Calabria ? Come on… Tu as Alexis sur le banc, tente le coup.

Nul Conti, nul.

Un arrière incapable de prendre le moindre duel, incapable de remonter le ballon soit techniquement soit en perçant le long de la ligne ça ne sert à rien.

Grosse priorité cet été il faut s’offrir des options et arrêter d’être dépendant des pointes de vitesse à gauche.

Perdre contre le Genoa à domicile pfff

Le projet est en marche, magnifique entrée en matière. :boom: :smiling_face_with_three_hearts:

Oui Gazidis et Rangnick sont responsable de la défaite contre le genoa. Forza ArsenaLosc.

3 « J'aime »

On applaudit le beau discours de la grande direction qui a bien fait comprendre à tous les joueurs que le club n’avait plus aucune ambition sportive. Alors pourquoi s’emmerder à jouer correctement ?

Voilà ce que c’est de donner du pouvoir à un tocard.

3 « J'aime »

les réactions sont ridicules, tout le monde à ses tords au club, joueurs, dirigeants mais celui qui a destabilisé l’ensemble cette semaine c’est bien Boban en plus des circonstances particulières qui touchent la Lombardie.

3 « J'aime »