Milan - Genoa

Qu’est ce qui faut pas lire après une défaite a chaud…
Quand on gagne c’est grâce au travail de Boban/Maldini (osef de Massara ce n’est pas une légende), mais avec la même équipe quand on perd c’est de la faute du projet mis en place par les méchants Eliot/Gazidis. :man_facepalming:

J’ai vraiment l’impression que très peu de personne ici ne sont pas capable de prendre du recule et de voir les choses de façon objective.C’est dommage car on été habitué a mieux de la part de ce forum. D’ailleurs bien que les deux partis aient des tords celui qui a le plus impacter le groupe c’est bien Boban avec ses sortis médiatique qui lave son linge sale en publique.

3 « J'aime »

ça manquait d’envie , les mecs avaient peur de leur ombre dans le stade vide ?
Même si Boban à parlé dans la presse , même si le chauve à fait un discours à deux balles aux joueurs hier durant l’entrainement , ça n’excuse pas la prestation des mecs , à un moment faut pas déconner .

Pareil l’entrée de Jack pas comprise ( je pensais voir Paqueta ) mais il n’a pas été le plus mauvais . Leao …il à fait du Hakan : Je me casse la gueule .
Et la palme pour le changement Conti / Calabria quand même.

Boban a joué une ultime carte pour tenter de sauver la place qu’il méritait dans l’organigramme et lutter contre des supérieurs incompétents qui ne veulent qu’une chose : transformer ce club en usine de stockage de joueurs et faire de belles plus-values comptables.

Le responsable de tout ça c’est Gazidis qui n’a pas su attendre la fin de saison avant de soigner son égo et qui a déstabilisé tout le club en virant Boban comme un malpropre.

Donc tu confirmes bien que ce débile l’à joué perso sans se soucier de l’impact que ça pouvait avoir sur le club, et donc démontre un niveau d’incompétence en tant que dirigeant par ce biais.
Merci.

Il l’a fait pour le bien du club, pour crever l’abcès, dévoiler à tous la nocivité de Gazidis et ses magouilles et avec l’espoir d’être celui qui resterait en place pour le bien de tous.

Malheureusement le chauve est meilleur politicien et son incompétence crasse continueront de nous pourrir de l’intérieur pendant qu’il touchera son joli salaire à rien branler.

Mais quel espoir de rester en place ? Il n’a aucun pouvoir décisionnel pour se maintenir et c’est surement par sa façon d’agir qui donnerait à n’importe quel patron la volonté de le conserver.

Je défend aucunement Gazidis et je les trouve personnellement tous mauvais, mais ce qu’il fait là c’est juste du mal au club, et je me moque complètement des états d’âmes et des égos de tous les fouteurs de merde qui passent par le club depuis 10ans.

Les apparences c’est tout dans le monde superficiel du sponsoring et des médias dans lequel on vit, faire ça c’est tirer le club vers le bas, même si le fond est juste.

C’est clairement celui que je regretterais le moins en tant qu’homme parmi les légendes revenues au club ces dernières années. Seedorf a eu le mérite de foutre sa merde pour tenter de bouger les choses mais en interne, Gattuso a eu un comportement exemplaire du début à la fin, Inzaghi a été aussi effacé que sa capacité à se faire oublier des défenseurs, mais lui aura bien participé au marasme ambiant.

1 « J'aime »

Qu’a apporté Boban (cette saison) au club?
Qu’a apporté Gazidis au club?

Aucun joueur arrivé cette saison ne parle de Gazidis, le sportif ce n’est pas son rayon, pourtant c’est lui qui a mis son veto sur certains transferts et qui contacte un manager sans en parler aux responsables sportifs.
Et Scaroni là-dedans, il sert à quoi cette trompette? En tant que président c’est à lui à remettre tout le monde à leur place, c’est un homme de paille, autant le virer, ça nous fera économiser un salaire.

C’est un match comme tant d’autres , pas la faute de Boban ou Gazidis pour le coup .
Nos joueurs ont joué à reculons, sans envie pour la grande majorité .

Ben si, les remous en interne ça influence forcément les joueurs, il s’agit de leur avenir, leur carrière.

Les mecs jouent dans des conditions inhabituelles, à huis-clos, n’ont eu que 3 jours pour préparer leur match puisqu’ils pensaient affronter Lecce jusque jeudi, sans parler du cinéma de mercredi en Coppa, c’était vraiment pas le moment de les distraire.

ça à du jouer et je pourrais le mettre en avant si c’était le premier match de la saison qui suis ce scénario mais là , juste une bande de mecs qui n’étaient pas au niveau .

Sinon outre le cirque Boban / Gazidis on ajoute le stade vide et le coronavirus mais là pas d’envie alors que c’est un bon moment pour se montrer .

Ca fait depuis novembre qu’on avait pas perdu, même s’il y a eu des matchs insipides durant la saison, les derniers évènements ont joué dans la prestation, qui reste inexcusable quoiqu’il arrive, face à un adversaire qui joue sa survie.

1 « J'aime »

Ben justement, c’est pas la première fois que les jeunes montrent leur mental en mousse, du coup rien d’étonnant à ce qu’ils se foirent vu qu’ils sont perturbés par le cinéma en interne et par la situation sanitaire, faudrait pas oublier non plus que toute la Lombardie est bouclée, et que moins d’une heure avant le début du match ils n’étaient pas certains qu’il ait lieu.

Oui peut être que je sous estime le bordel sur le coup mais l’attitude des joueurs m’a tellement énervé par moment que je ne pouvais ( voulait ? ^^) trouver aucune excuse .

Pire match de Theo sous nos couleurs.

Je rejoins totalement ce message sur le manque incroyable de nuance et d’objectivité qu’on peut constater devant cette actualité. Il était prévisible qu’un tel chamboulement médiatique ait des répercussions négatives immédiates qui impacteront malheureusement sans doute toute notre fin de saison.
Après, de là à venir disculper les joueurs de leur attitude, manque d’envie et de fierté une fois sur le terrain, là encore je trouve qu’il y a de l’excès car qu’ils s’inscrivent ou non dans l’avenir du club face à ces changements politiques, ils peuvent néanmoins avoir la décence de tenter de montrer autre chose. Surtout que certains n’ont pas attendu cette situation pour montrer leurs limites.
Cette saison est un échec dans son ensemble et je trouve difficile d’épargner qui que ce soit de ce constat dans toutes les strates du club (hormis Zlatan qui est sans doute le seul à avoir eu un impact significatif à tout niveau).

3 « J'aime »

Bennacer, Ibra, Theo, Donna et dans une moindre mesure Rebic font leur saison.
Le reste c’est catastrophique avec en point d’orgue Fantasmanoglu et Kessie, sans oublie nos latéraux droits.

Lorsque Hakan et Kessie seront vendus puis qu’un vrai DD sera remplacé, on pourra enfin avancer.

À ne pas oublié également le AD, car Casti c’est bien mignon, mais ça casse pas 3 pates à un canard. Bien plus utile que Suso car lui au moins il court mais c’est vraiment pas transcendant.

Ils ne sont tout simplement pas assez armés mentalement pour ça.
Ce genre d’épreuves révèle les caractères, c’est aussi dans des moments aussi compliqués que l’expérience est primordiale.

Finalement qui est à sortir du match? Bennacer qui a récupéré beaucoup de ballons mais qui ne pouvait pas en faire grand-chose vu le manque de mouvement et Zlatan qui n’a cessé d’haranguer ses coéquipiers, soit les deux seuls joueurs à avoir remporté un trophée.
Même Rebic, vice-champion du monde sans doute impacté par le départ de Boban, est passé à côté de son match. ce manque de réaction est tout sauf une surprise.