Milan - Hellas 8ème journée

Je comprends pas trop non plus. Il devait être mis au repos alors si en plus c’est pour se priver de Kalulu au profit de l’autre naze, je vois pas trop l’intérêt.

2 « J'aime »


1 « J'aime »

C’est joli de dos je trouve. Le devant est une catastrophe 🥲🥲🥲

2 « J'aime »

C’est immonde, vas-y que je te colle les logos et marques l’un en-dessous de l’autre.

Milan: Tatarusanu, Calabria, Romagnoli, Tomori, Ballo-Toure, Bennacer, Kessie, Saelemaekers, Maldini, Rebic, Giroud

1 « J'aime »

J’avais peur qu’il titularise Tonali de peur qu’il aggrave ses petits pépins.
Même avec cette équipe, on doit rêver grand et gagner ce match piège.

J’espère un grand Giroud pour porter l’attaque ce soir, on va en avoir besoin.

Cette équipe a la capacité de prendre les 3 points ce soir, mais il faudra mettre les ingrédients nécessaires.
Si on continue a suivre notre carnet de route et maintenir l envie que montre le groupe depuis le début de saison, c est largement faisable.
Maintenant c est aussi aux joueurs expérimentés d amener leur vecue pour gérer ce genre de match.

1 « J'aime »

Hâte de voir Daniel débuter en 10 dans un match où on devrait en principe dominer le jeu.

Allez bon match a tous les amis

Tata il a l’air blasé d’être là

Il va falloir planter car Kalinic va au moins en mettre un vous le savez. :thinking:

2 « J'aime »

Pas autant que nous qu’il soit là.

La poussette dans le dos sur Rebic. Je sais que c’est trop rarement sifflé sur les duels aériens mais là quand même

Kessie arrête de demander des trucs et suis ton homme…

Tata semble réveillé sur ce début de match.

Kessie qui l’a joue comme les cousins toutes a l’heure, continue de jouer et basta.

Il fait pas tard chez toi? Sacré tifosi :relaxed:

Rebic avait bien fait la différence, jaune mérité…
Dommage car la suite de l’action aurait pu être pas mal.

1 « J'aime »