Milan - Juventus

Depuis la pause fraicheur toute l’équipe est à la rue… Etre à 0-0 à la MT serait bien pour se remettre la tête à l’endroit.

Lol, la faute non sifflé sur Ibra.

Euh Rugani couvre en bas non ??

Hors jeu ou pas, il a toujours le toucher Zlatan!
Kjaer fait du bien. Il a muselé Ronaldo cette mi-temps. J’espère que ca va durer.

La 94eme perte de balle de Paqueta à faille nous coûter cher…

J’ai pas l’impression, mais le HJ n’est pas aussi net que sur l’action live.

Un bon début de match plaisant à regarder et la pause faicheur à totalement sorti Milan du match. La Juve a archi dominé sur le dernier quart d’heure.
Rebic est complètement inutile et semble perdu sur le terrain.

La fausse joie ^^
Mais je pense qu’il y a bien hors jeu

J’ai vérifié sur mon live, il y a bien hors jeu à 100%.
Rugani est même devant Bonucci quand on regarde les lignes sur le terrain. C’est l’angle de la caméra qui le fait voir plus près qu’il n’est.
Je peux pas faire mieux en terme de « pause »

1 « J'aime »

Il y a tellement HJ que Zlatan n’a même pas la prétention de célébrer de toute façon. Les défenseurs s’étaient arrêtés exprès, ça l’aurait plutôt mal foutu de prendre un but avant la MT sur une connerie pareille. :sweat_smile:

C’est très équilibré si ce n’est que la Juve tire un peu plus mais cadre peu et nos frappes cadrées sont trop molles.

Aucune des deux équipes ne veut prendre de risques, un match nul arrangerait tout le monde finalement.

Les joueurs je sais pas mais moi je la joue petit joueur dans l’optique du classement et c’est sur je signe pour le nul. :joy:

Hakan va rentrer.

Bonucci lui a couru apres… il etait pas sur du HJ lui non plus :smile:

Paqueta qui sort, logique.

Aya on se prend un but de Rabiot…

Rabiot qui enrhume Theo comme un U15…

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Pff il fout rien pendant la saison entiere et il te sort un but de dingue…

La honte