Milan - Lazio

Fais chier…Immobile

en effet cetait but, reina avait mal anticipé le coté

En gâchant autant, il ne pouvait en être autrement. Allez on ne peut pas perdre ce soir. Le point minimum !

1 « J'aime »

Joli but.
Fait chier.

Je peux plus le voir Immobile.

C’était bien une anomalie notre début de match

C’est terrible de se faire avoir comme ca

Il faut avouer que c’était une passe superbe de Milinkovic-Savic, une merveille. Et cette technique d’Immobile… Très beau but. Et on va galérer maintenant :face_with_symbols_over_mouth:

But

Petit motif d’espoir, Naples perd en ce moment et Roma fait le nul.

Quelle passe De Milinkovic-Savic, tu peux qu’espérer qu’Immobile se plante… Mais comme on le sait, c’est rarement le cas…

loccasion de rebic en 1ere mi-temps etait beaucoup plus simple a mettre : ca montre la qualité d’Immobile devant le but

Sans vouloir trop l’incriminer, un peu lâche le marquage de Kalulu et avec un buteur comme Immobile, ça ne pardonne pas.

Dommage parce qu’on a eu des occasion avec Théo qui semble encore détenir la clé avec son accélération et sa puissance.

1 « J'aime »

C’est dommage car on signait presque tous pour un match nul avant le match, mais le scénario ou on mène de deux buts et où se fait remonter (avec un péno douteux) laisse un gout très amère. Ce serait bien de ne pas en prendre en 3eme car clairement les romains ont pris l’ascendant psychologique maintenant.

On se fait bouffer.
Il faut que Pioli fasse des.changements.
Il ne voit pas que l’on est à la rue.

Ils ont imposé leur vieux rythme, et milan s’est fait punir.

On est totalement cramé. On rate beaucoup de passes simples

Sa sent pas bon .

Des changements Pioli stp, la moitié des joueurs sont complètement carbonisés. On n’arrive plus du tout à presser.

Saelemekers est rincé, logique