Wouhaou ce changement
Ahi c’est une équipe morte cramée
Saelemaekers sort, si on perd ce match ça sera aussi sa faute en grande partie pour moi. Autant de déchets dans la dernière passe ça se pardonne pas.
Castoi!
Il a intérêt à marquer ce nul.
la fameuse technique
Mine de rien, Alexis avancait en grincant des dents. Il n’avait plus du tout de force pour lever la tete.
Pareil pour Théo
Ho ce déchet c’est pas possible !!!
Krunic toujours sur le terrain… nous jouons à 10. Il ne court pas et se place mal.
Krunic bordel, c’est quoi ces espaces qu’il laisse, en plus de ses passes à 2 balles!
Et il n’a pas l’excuse d’avoir bcp de minutes dans les jambes. Quelle cata
Assez d’accord. Physiquement il tiendra peut être 90 minutes mais il sera surement le symbole dd cet echec ce soir.
C’est duuuur… les mecs sont cuits
Sors Krunic, passe Hakan a sa place et fais rentrer Daniel
J etais justement en train de faire ce constat
Je suis vraiment pas tranquille la.
Clairement tenir le nul tient du miracle
Vivement la trêve. Si on repart avec quelque chose aujourd’hui, ce sera vraiment au courage.
Edit:miracle hebdomadaire de Gigio.
Ca me casse les couilles l’équipe a vite donné en début de partie on était bien et comme d’habitude tu as l’arbitre qui relance l’équipe adverse avec un vieux peno et du coup on a plus de jus et on en chie.
Les équipes romaines et les arbitres c’est formidable.
Krunic pas loin du rouge. Si l’arbitre la siffle c’est une autre histoire
SMS et Immobile qui sortent !
Allez, c’est pas grave. Les jeunes ont besoin de vacances. Ce rythme était trop intense avec un banc aussi faible. J’espère qu’ils vont bien se reposer et se battre pour la 4ème place en 2021.
Ils méritent d’aller en LdC, sauf Casti qui sert à rien, et Krunic dont le niveau n’est pas très bon.