C’est juste merveilleux!!!
Quel plaisir ! Quel scénario !
Même dans un contexte difficile (blessés et suspendus) et un scénario de match difficile à avaler (péno très généreux), nos joueurs trouvent les ressources pour s’imposer face à la Lazio !
Quelle équipe ! Quel mental incroyable ! Quelle solidarité dans ce groupe avec tous les joueurs qui courent sauter sur Théo !
Que ça fait plaisir !
On vit un rêve éveillé.
Casti qui sort et but, quel coaching !
Mon Dieu j’ai bandé.
La police tape à ma porte lol
J’ai plus de voix
Boff , ce moment était honteux avec en plus un gros blaireaux qui heureusement n’est plus là
Demain je la perd totalement à coup sûr.
Je me suis fait engueuler pour pas réveiller mon gamin. J’ai mal à la tête tellement j’ai crié en silence. Que c’est bon.
Bordel a cul que c’est bon!
Je vais passer des putains de fêtes grâce à Theo ce génie… même si j’ai plus de voix
Le bilan sur l’année 2020 doit être impressionnant en soit et digne de nos meilleures années historiques.
Quelle équipe… J’ai la larme à l’œil franchement.
Profitez en les gars, ces petits moments de bonheur on les a tellement mérités nous autres Rossoneri
BONNES FÊTES À TOUS LA MIFFFFF
Quelle equipe, les performances qu’on sort alors que tout est contre nous, c’est incroyable. A te refaire aime le football après 10 ans de misère.
WE ARE MILAN!!!
Vous savez je recommence à avoir cette boule au ventre avant, pendant et après les matchs du Milan depuis l’année passée.
C’est révélateur dans le sens où, ça me rappel nos années sous Carletto !! Il arrivent à raviver cette flamme en moi, qui était bien faible un moment ( ça m’arrivait même de rater, ou d’oublier qu’on jouait).
Alors que la je me suis retrouvé à mettre mon assiette de côté car je n’arrive pas à manger en regardant nos milanais.
Chapeau à eux
Toi t’es un bon
Je vous aime les amis.
C’est tellement exceptionnel ce sentiment de se dire qu’on est au quatre coin du monde et que malgré tout on a tous crié au même moment pour ressentir la même joie
exactement pareil pour moi j’ai même pas réussi à me préparer à manger. C’est dire.
Bravo à l’équipe vraiment bluffante
Milan s’assoit sur la Covid. En terme de sport (je ne parle pas du bilan humain évidemment), elle a fait chier le monde entier. Sauf le Diavolo, qui s’est torché avec le test PCR.
Il ne manquait plus que San Siro plein pour exploser.
Nous y voila, la trêve arrive, ce qui va bien soulager nos joueurs qui ont plus que jamais besoin de recharger les batteries, et cette équipe de héro à la mentalité irréprochable nous offre en cadeau de Noël une victoire importante riche en émotions après tant de rebondissements
Qui l’eût cru en début de saison que nous allions être à l’heure actuelle 1er du championnat et seule équipe d’Europe invaincu en championnat?
Nous n’avons peut être pas un effectif de ballons d’or mais au niveau de la mentalité, de la rage de vaincre, des efforts et de la sueur mise pour renverser quiconque, nous sommes au moins champions du Monde
Le physique rincé, les blessures nous handicapant, la suspension de notre talisman Kessie sans lequel nous n’avions plus gagné un match de championnat depuis plus de 2 ans mais nous avons tout de même aborder ce match sans peur et été chercher ce résultat malgré un scénario qui en aurait découragé plus d’un.
Magnifique équipe et Théo symbolise à merveille cette grinta, cet état d’esprit, lui qui ne lâche jamais rien.
Maintenant, à Elliott d’apporter le soutien qu’il faut pour permettre à cette équipe de poursuivre sur cette lancée en 2ème partie de championnat, ce groupe mérite le plus grand soutien de tous après une telle année.
Je tiens quand même à signaler, encore une fois, que la Lazio, comme de par hasard, a sortie la meilleure prestation de sa saison. Incroyable cette volonté de nous faire tomber de la part de nos adversaires alors qu’ils sont totalement amorphes contre les autres.
De fait j’annonce une défaite bien naze de la Lazio au prochain match.
N’empêche notre victoire a bien été facilité par le coaching dégueulaçe d’Inzaghi. Je pense aussi qu’ils sont apparus fringuants parce qu’on n’y était pas physiquement.