Milan - Lazio

Et justement, notre parcours n’en a que plus de saveur, toutes les équipes veulent être la première à nous faire tomber mais rien n’y fait, notre esprit de groupe et l’humilité nous rendent suffisamment fort pour ne pas leur offrir notre scalp.

4 « J'aime »

On est premier et invaincu voila tout. Hier la Fio ne s’est pas privée de se faire le scalp de la Juve alors que jusqu’à présent les équipes contre lesquelles on avait du mal car elles jouaient le match de leur vie se laissaient piétiner par cette même Juve.

Rien de plus normal en somme.

4 « J'aime »

Y’a le Sporting Portugal :rage::rage::rage:

Oups, au temps pour moi :sweat_smile:
Après avoir parlé de l’humilité du groupe Milan, je vais évité d’oublier le mérite du Sporting du coup.

1 « J'aime »

Je suis deg, mon stream a planté tout a l’heure, j’ai pas vu le but de Théo, quand ça a repris, l’arbitre sifflait la fin du match… Quel tristesse, louper la meilleur action de 2020

6 « J'aime »

Maintenant je souhaite une petite défaite de leur côté juste pour être seul sur le plan européen. Ensuite je leur souhaite tout le succès possible

1 « J'aime »

Les gens parlent des « 5 grands championnats » pour mentionner le fait qu’on soit la dernière équipe invaincue, la 5e étant de ce fait la Ligue 1. Du coup il y a le Sporting aussi oui.

Sinon pour parler record, puisqu’on semble les empiler dernièrement, on est la première équipe de l’histoire de la Serie A (je ne sais pas pour les autres championnats) à rester invaincue à l’extérieur TCC sur une année civile entière. :grin:

1 « J'aime »

Seul club invaincu en championnat depuis le restart, ça part contre il n’y a aucun doute ! D’ailleurs, je préfère parler depuis le restart car cette saison est la suite directe de la fin de la dernière (j’espère que c’est compréhensible).

2 « J'aime »

Les gars j’ai encore des palpitations… C’est chaud

Pareil, je vais aller me bouffer des Kellog s, j’ai raté le repas pour le plus grand déplaisir de madame… Mais ça valait le coup !

2 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Cette équipe vaut qu’on fasse des sacrifices pour la voir
:rofl::sob:

3 « J'aime »

Je t’aime Théo ! Je t’aime Pioli ! Je t’aime Maldini ! Je t’aime Milan ! Je t’aime SoloMilan ! Je vous aime tous !

Je suis essoufflé et je tremble encore de bonheur, je me suis retenu de crier parce que je suis en mission pour mon travail et mes collègues sont dans la chambre à côté, mais jamais je ne louperai un match de mon Milan… Surtout pas de ce Milan là.

FORZA MIIIIILAN !!!

7 « J'aime »

Bienvenu au club d’avoir fait le choix de ce match au détriment d’un repas et de l’équilibre du couple (surtout qu’en bon père que je suis, j’ai permis à mon fils de suivre mon exemple pour ne pas louper ça :sweat_smile:). Merci Théo d’avoir récompensé nos sacrifices :sweat_smile:
Du coup, bon courage, un petit message de solidarité s’impose.

6 « J'aime »

par contre depuis le retour du confinement y a que milan qui est invaincu

:smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Ah mais moi sur le coup toute ma famille et proches savent que le match de Milan passe avant tout , et c’était encore plus le cas ces derniers années ou Milan était dans le bas et joué un match par semaine ! Je suis je pense l’un des rares ici qui n’ai jamais raté aucun match de Milan sauf 2 fois et c’était 2 défaites contre cette même Lazio car mal heureusement, j’étais au mariage de ma sœur et j’avais pas trop de 4G, et l’année d’après, c’était un dîner professionnel.
Tout ça pour vous dire que cette victoire me donne une satisfaction et un bonheur. J’ai toujours gardé mon optimiste comme certains d’entre vous, et on a eu raison.
Je voulais pas le dire mais je suis l’un de ceux qui ont mis 1er du championnat pour les prédictions :grin:.
Je suis tellement heureux, je vais rentrer de vacances dimanche avec un pote Interiste très taquin , il n’a pas ouvert sa bouché tout au long du championnat, et je savais qu’il allait me chier dessus tout au long du trajet si on avait fait un nul, même si je lui sors l’argument de l’invincibilité, il allait me chier encore plus dessus vu qu’il aurait été 1er😄.
Ps: désolé je suis pas trop bavard d’habitude mais je suis tellement en extase que j’écris ce qui me passe par la tête .

Bonne nuit à tous, le commentateur milanais à la fin vas vous faire dormir de bonne humeur :joy:.
https://bit.ly/37KqAHJ

8 « J'aime »
1 « J'aime »

Malheureusement je n’ai pas pu voir le match… Mais quel plaisir de lire vos réactions, vous m’avez bien fait rire bande d’enfoirés… :joy:

Quelle émotion ça a dû être ce but de Théo Hernandez dans les arrêts de jeu… :brown_heart:

4 « J'aime »

Cette victoire est amplement méritée, on a été la chercher et perso même à 2-2 et en étant malmené par Lazio, j’y croyais.

Je remarque quand même que pas mal d’éléments sont contre nous, faits de match en notre défaveur, arbitrage parfois à notre désavantage, blessures etc ! Et malgré cela, on prend des points !

La malchance ne durera pas éternellement, nous allons petit à petit récupérer nos meilleurs joueurs. Franchement c’est une grande performance, battre la Lazio sans Ibra, Kjaer, Bennacer et Kessie, c’est vraiment signe d’un gros collectif.

Petit point négatif ce sera la suspension de Théo. Mais c’est un moindre mal car cela permettra de le reposer, lui qui a enchaîné les matchs de haut niveau et surtout avec un abattage physique immense. Il vaut mieux le perdre contre Benevento, au moins on le récupérera contre la Juve.

Le gros point positif à retirer des derniers matchs, c’est qu’aujourd’hui on peut affirmer qu’il n’y a pas d’« Ibra dépendance ». En championnat on a pris 14 points sur 18 sans lui. On peut également ajouter les 2 victoires en Europa League.

J’espère que les joueurs auront quand même droit à quelques jours de repos avant de reprendre les hostilités. J’espère également qu’on fera totalement tourner l’effectif contre le Torino en coupe. La route est encore longue. Prenons match par match, mais franchement on a le droit de rêver.

1 « J'aime »