Une traduction ?
« Gniagniagnia on a des problèmes de formations, gniagniagna défaite pas méritée car on a largement dominé, gniagniania la vie elle est pas juste »
Grossomerdo.
Je pensais qu’il allait nous lâcher un " Il migliore terzino dopo Paolo Maldini "
Merci pour son coaching, la victoire c est aussi à lui qu on la doit avec la double sortie d Immobile et SMS.
Mais le voir encore prendre un carton jaune et pleurer à la fin ça ajoute ce petit je ne sais quoi qui rend la victoire encore plus belle
J’aurais surtout dit que son crime majeur c’est de faire rentrer Muriqi quand tu as Caicedo.
Exactement mais je crois aussi qu’Ibra aurait été le seul à pouvoir débloquer la situation face au replis défensif constant lors des matchs Parma/Genoa sur une tête ou un duel ou il abuse physiquement les défenseurs.
Mais c’est qui ce Muriqi ? Il s’est trompé de sport on dirait, jamais vu une tanche pareille, et j’en avais jamais entendu parler avant.
Il a été recrute cet été et on était apparemment dessus aussi d’après les journaux je crois, c’est un crack turc recruter pour 19M x)
Bah putain, vaut mieux pour eux que pour nous.
Je n’ai pas compris pourquoi il n’a pas fait rentrer Caicedo.
Personne n’a compris le coaching de Simone.
26 match sans défaite en Serie A depuis le 22/06, la dernière remonte au 08/03 contre le Genoa
En mai personne jouait…
C est le 8 mars.
Au rayon stats :
-16 matchs consécutifs en championnat avec 2 buts marqués ou plus, à 18 on égale un record détenu par le Barça, 1948 !
-Le dernier match avec un seul but marqué remonte au 1-1 contre l’Atalanta fin juillet
-Le dernier match où on a pas marqué en championnat c est contre la Samp le 6 janvier 2020, soit 35 journées.
Autant pour moi, j’ai corrigé
J’étais persuadé que le match avait été reporté
Je pensais que c’était une obligation liée aux fenêtres de changement (on a droit à 5 changements, répartis sur 3 fenêtres, exception de la mi-temps pour ne pas accumuler les pertes de temps) mais même pas, Correa remplacé par Muriqi en première mi-temps et Cataldi monte à la place d’Escalante à la pause.
C’est incompréhensible.
Ca nous a enlevé d’un coup le poids d’Immobile et Sergej et nous a offert aussi un avantage dans le jeu aérien, il s’en est d’ailleurs aperçu et a essayé de corriger ça par la montée de Hoedt.
Ca en dit aussi beaucoup sur son état d’esprit, la Lazio pouvait faire une jolie opération en nous battant et il a essayé de protégé le match nul.
On peut y voir Rebic faire la fête avec tout le monde entre autre… Plutôt rassurant non ?
Je suis sûr qu’il va faire une grosse deuxième partie de saison !
Voir Pioli s’éclater à ce point avec ses joueurs,
Je trouve ça vraiment sympa !
L’hommage aux tifosi absents est bien senti également. Cool de rendre hommage à ceux qui ne sont pas présents de corps mais de cœur.
Même Duarte et Musacchio font la fête!