Milan - Lazio

Moi ce que je vous en dehors de cette victoire et de cette série d’invincibilité.
C’est plutôt le groupe ,je dirais même plus ce n’est pas une équipe mais une famille.
Je ne vois aucun club au monde où il y a une tel symbiose entre les joueurs.
Les joueurs se battent les uns pour les autres,personne n’essaye de tirer la couverture vers sois.
Tous le mérite en revient en premier lieux à Maldini qui à recruter des joueurs avec une certaines valeurs et mentalitée.
Le mérite en revient aussi à Pioli qui a su créer un groupe.
Il n’est pas le plus grand entraîneur ( on en voulait pas début) mais il fait un travail énorme.
Quand on y pense l’hiver dernier on voulait tous se débarrasser de Calabria et de Kessie maintenant on le voit leur niveau et surtout leur progression.

Cela plusieurs années que je n’avais pas vu une mentalité et une ambiance exceptionnel au club.

Personnellement je remercie le staff et les joueurs pour toutes les émotions donné et surtout l’amour qu’ils donnent à ce club exceptionnel.

On verra jamais ça dans ces clubs de mercenaires

Merci à vous et bonnes fêtes.
Vivement l’année prochaine.

3 « J'aime »

En cadeau le but de Théo sur la bande sonore du Titanic à consommer sans modération !!

Bonnes fêtes à tous !!

2 « J'aime »

Sur la vidéo on peut voir Saelemaekers boiter, des nouvelles sur une éventuelle blessure ?

Je rêve ou l’initiative d’aller sous la curva c’est Leao qui la prend :rofl: :joy:

bien vu !

Au même temps vu cet accueil avant le match ! Il fallait gagner.

Dans certains clubs, les joueurs auraient expliqué que la Curva leur avait mis trop de pression pour expliquer une défaite :stuck_out_tongue:.

1 « J'aime »

Pour ceux qui parlent anglais, je partage avec vous le lien de la page du match du forum Milanais anglophone. Du pur bonheur, de l’émotion, beaucoup exubérance!

1 « J'aime »

Je les lis assez souvent, je trouve qu’il y a quand même beaucoup de troll. Ce forum à l’air plus tourner vers l’humour que vers l’analyse, on cherche plus à faire rire qu’à dire des trucs pertinents. Tu trouves pas ?

Il y a un peu de tout mais clairement beaucoup de troll, et pas mal d’humour, parfois un peu borderline comme Hakan qui est surnomé « Kebab » par beaucoup.

Ce qui me plait dans le forum c’est qu’il rassemble des passionnés de partout sur la planète. Perso je n’écris pas dessus, mais je fais un tour parfois pour sentir le poul des supporters.

On peut dire que Krunic fait l’unanimité sur toutes les plateformes. Tout le monde veut qu’il soit vendu et remplacé au plus vite par un vice-Kessie