Milan - Naples - 18ème journée

Voilà donc les mêmes incompréhensions dans le 11 qu’à Udine.

Pioli n’apprendra malheureusement jamais.

Ouais, c’est bien de penser faire la différence en fin de match, c’est mieux de penser à faire la différence des le début.

4 « J'aime »

Ça pique pas mal aussi pour eux.

Pas persuadé, ça c’est bon quand tu as un banc qui t’apporte un plus, griller toutes ses cartouches d’entrée est dangereux, d’ailleurs Spaletti fait pareil en laissant Politano et Mertens sur le banc.

Leur effectifs n’ai pas top aussi.
Pas d’excuse de Pioli pour pas le battre.

Ti peux te permettre de faire ça quand ton banc est au minimum au niveau, pas quand ton banc et une partie de ton 11 est aux fraises.

C’est plus facile de gérer et tourner quand tu es devant au score que l’inverse. Parce que même si Kalulu peut apporter, ça sera rarement lui qui sera un élément décisif en vu de ce qu’on peut proposer offensivement depuis 1 mois.

Quand tu commences à réfléchir sur le au cas où, alors que Florenzi est la pour xa en plus, c’est pas bon signe. Et jusqu’ici ce raisonnement ne nous a rarement réussi.

Ça ressemble à un match de milieu de tableau.
On va terriblement manquer de vitesse en tout cas…
Sans Leao Rebic Hernandez et dans une moindre mesure sealmekers et Calabria, je me demande bien qui pourra créer un peu d’incertitude dans leur défense…

On va se taper des longs ballon à con sur Zlatan , 50 centres de Florenzi pour un tiers de bons et une bonne chiée de HJ pour Zlatan

2 « J'aime »

J’ai moi même défendu la thèse de « se garder la cartouche Kalulu pour la fin de match » y a de ça 3/4 matchs contre je sais plus qui.
Sauf que si cette thèse marchait pour un match particulier, quand ça se répète à chaque fois c’est juste que pour Pioli Florenzi est plus haut dans la hiérarchie et ça c’est incompréhensible.

2 « J'aime »

Ils jouent sans KK, Mertens, Insigne, Osimhen quand même.

Peut-être un nouveau Borini ou Montolivo, qui arrive à élever le copinage au rang de qualité footballistique.

Bon match a tous les amis. Avec du retard

Bon march à tous.

Maillot third?
Il y’a une raison ?

D entrée serieux

1 « J'aime »

Ça commence parfaitement…

Ça commence bien…

Joyeux Noël les gars.

Oui, mais ça suffit visiblement. Tu vois ? Pas besoin de nous brosser dans le sens du poil du coup.

Tonali pris par Elmas sur le corner