Milan - Parma

Theo comment peut il louper un truc pareil ? Kessie avait fait une passe a la pirlo en plus fallait le souligner

1 « J'aime »

Biglia tellement à la ramasse sur le replacement au cours de l’action du but.

Bona qui rate tous ses controles. Kessie à faire des millions de kilomètres pour couvrir le milieu. Leao au mauvais poste. Conti dans un mauvais jour. Notre milieu a implosé en un clin d’oeil.
A quoi pouvait-on s’attendre avec cette compo de Mickey?

Un scénario et un Milan plus familiers que les matches précédents.
Ramener des points contre les gros et se faire prendre au match où on s’y attend pas : la classique.

A signaler la couverture et le placement catastrophiques de Biglia sur le but Parmesan

1 « J'aime »

Dans la combinaison, on se reprend un but assez similaire à l’action qui a permis à Mertens de marquer dimanche avec un débordement sur l’aile et une passe en retrait où Romagnoli manque d’agressivité et de soutien de ses milieux pour éviter ce but.

Sinon, comme à chaque fois qu’il est aligné, il faut que je fasse un tour sur la feuille de match pour savoir que Biglia est bel et bien présent tellement il est fantomatique sur le terrain, il se planque en permanence, ne prend aucune responsabilité, limite spectateur.
Après, il n’est pas le seul à passer à côté de son match, Zlatan que j’ai beau adorer montre une grosse baisse comme lors du match contre le Napoli.

Aura-t-on un pénalty plus que généreux?

Cela dit y avait pas faute de Zlatan non plus…

Mdr mais cest quoi ce peno ? Il est trop malin ibrahimovic.

Heureusement pas de pénalty.

Y’a intérêt qu’on gagne.

Naïvement je me disais , pour une fois on va tuer le match et faire souffler en seconde , faire rentrer des gamins .
Le retour à la réalité , à un Milan que l’on connaît que trop bien

Pour gagner faudrait déjà jouer avec un milieu de Serie A et faire rentrer Bennacer.

Il ne siffle pas penalty parce que il y a hors jeu mais en soit Darmian shoot dans le mollet d Ibra qui met malicieusement sont pied.

Bien fais. On est redevenu le Milan qu’on connaît. Je vois les même défaut, bizarrement avec Biglia, Calhanoglu ou encore Conti (tous des échecs de Fassone/Mirabelli) qui continuent d’être naze et nous enfoncer.

1 « J'aime »

J’espère du changement à la MT avec Bennacer pour accéler les transmissions à la place de Biglia et Rebic pour Zlatan.
Un repositionnement de Leao à gauche aussi.

1 « J'aime »

Cette mi-temps est à l’image de la compo affichée.

Les moins:

  • Zlatan: de la créativité mais les jambes ne sont plus là
  • Conti: il va prendre un rouge avant la fin
  • Leao: pas du tout dans son role. Pourquoi ne pas le faire jouer défenseur central tant qu’on y est?
  • Hakan: comme d’habitude

Les pathétiques:

  • Biglia: lent, aucune volonté de jouer vers l’avant, n’a meme pas suivi proprement le replacement dans l’action du but. Médiocre. Médiocre. Médiocre
  • Bona: rate tous ses controles

Les moyens:

  • La défense centrale: parfois en pierre, parfois en beurre. S’est faite humilier par Gervinho
  • Belle tete piquée de Roma sur la transversalle, quoiqu’il y avait faute sur l’action

Les bons:

  • Kessie en mode Riijkard. Mais il finira par craquer physiquement à ce rythme
  • Théo: toujours le meme, apporte du danger, quoique mal inspiré devant les buts

Biglia fautif sur le but et le Z qui manque, encore, énormément de réalisme devant.
Y’a des phases où on a carrément pas de point de référence en pointe et toute l’action ralentit parce qu’il est descendu trop bas…

1 « J'aime »

A la limite Rebic à la place de Bona quitte a faire descendre Zlatan d’un cran. Leao à gauche. Alexis à droite en remplacement de Hakan

Alexis est suspendu pour ce match avec son rouge contre Naples.

Leao qui a 3 heures pour se placer mais qui se trouve quand même hors-jeu…

On a quand même toujours le don pour se foutre dans la merde tout seul …