Milan - Parme

Milan - Parme
Date : 13/12/2020
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

1 « J'aime »

On a toutes les armes pour remporter ce match. J’espère juste que Diaz ne sera pas aligné à gauche. Pour moi c’est Hakan ou Brahim, pas les deux.

1 « J'aime »

Hauge devrait commencer sur le banc🙄…

1 « J'aime »

Rien de surprenant, il a joué quasiment tout le match il y a deux jours. Et quand il est sorti, il était sur les rotules.

Il peut pas être titulaire à tous les matchs. On joue mercredi contre le Genoa, je suis sur qu’il jouera à ce moment là.

1 « J'aime »

La gazzetta annonce Hauge - Hakan - Alexis.

2 « J'aime »

La confusion totale :joy:

1 « J'aime »

Malgré les prédiction de la gazzetta je pense que c’est Sky qui est le plus proche de la vérité selon moi tant je ne vois pas Diaz ne pas commencer le match.

J’espère surtout que Pioli y voit une dernière chance pour lui.

Pourvu que tu aies raison :pray:

Ha non j’ai mal lu pourvu que tu aies tort alors :rofl:

Après Ibra revient contre le Genoa, Leao est de retour depuis cette semaine donc à moins de connaitre de nouveau une vague de blessure en attaque, Diaz fera son dernier match en tant que titulaire à gauche pendant un (très) long moment pour reprendre son rôle de doublure de Calhanoglu.
Personnellement ce n’est pas que Diaz démarre qui me dérange mais plutôt Castillejo… J’espère que ce n’est pas ses 2 derniers buts qui ont retourné le cerveau de Pioli et décidé d’en faire un titulaire parce que j’ai rien lu ces derniers jours/dernières heures qui laisse penser que Saelemaekers avait un problème physique l’empêchant de reprendre sa place de titulaire.

Alexis pas au top apparemment.

parme

1 « J'aime »

Bon bah Casti titu.

J’ai bien envie de mettre un bet sur le Milan mais j’ai peur d’arrêter notre série de victoire :grimacing:

Saelemakers même pas dans le groupe, on se dirige droit vers Castillejo titulaire.

Je le sens moins bien d’un coup ce match.

Dommage qu’on n’en profite pas pour tester un de nos trois ailiers gauche à droite. Leao étant celui qui a le jeu le plus varier, c’est lui que j’aurais tendance à aligner.

Je serai beaucoup plus confiant si Parme avait moins de vitesse devant.

1 « J'aime »

Mettons P.Kalulu à la place de M.Gabbia dans ce cas ? Mais le coach va assurer surtout que l’italien n’a pas joué jeudi et connaît mieux son partenaire.
Mais en revanche il est moins vif.

De mémoire, on avait fait jouer Leao ailier droit sur une portion de match cette saison et il semblait totalement perdu et assez désordonné à ce poste.

Personnellement, comme ça, de but en blanc sans entraînement préalable au poste, c’est plutôt Rebic qui a déjà évolué à ce poste en sélection par le passé que je tenterais en ailier droit pour laisser Leao en pointe.

D’ailleurs, j’espère qu’au niveau des remplacements durant la 2ème mi-temps, nous passerons dans le secteur offensif:

  • de ça:
    Rebic

    Hakan- Diaz- Casti

    Je préfèrerais Diaz à gauche car bien qu’y étant inefficace, Hakan apporte plus en 10.

-à ça:

Leao

Hauge- Hakan- Rebic

En tout cas, il est vrai que cette absence de Alexis en plus des autres est une bien mauvaise nouvelle puisque ça nous oblige à aligner le pire secteur offensif vu depuis le début de saison (hormis lors de la rotation contre le Sparta jeudi). Toutefois, je ne nourris pas d’inquiétude particulière pour autant car nous affrontons un adversaire vraiment mal en point et pas particulièrement redoutable.

Le seul véritable fait d’arme de notre adversaire du soir cette saison est un 2-2 acquis contre l’Inter. Seulement 2 victoires depuis le début de saison contre Hellas Verone et Genoa. Pour le reste, c’est 4 victoires et 4 matchs nuls.
Ils sortent même d’un 0-0 à domicile contre Benevento qui n’est pas loué pour ses qualités défensives.

L’important est d’avoir notre effectif au complet et frais pour l’enchainement Sassuolo et Lazio à mon sens.

1 « J'aime »

Est-ce que Pioli a déjà essayé Rebic à droite?
Parcequ’avec Hauge + Leao à gauche, Rebic + Alexis à droite, on aurait de quoi faire des rotations décentes.
Casti malgré ses buts est trop limité pour être sur le terrain dès qu’on joue une équipe du top 10, voir tu top 15 :sweat_smile:

Oui il avait déjà tenté le coup à 2 reprises, quand il était arrivé l’an passé lors de ses premiers matchs il l’y avait fait jouer une fois titulaire et une autre fois entré à la place de Castillejo. Dans des circonstances où il n’avait en gros pas trouvé son 11, on jouait en 4-3-3, avec Bonaventura à gauche puis Leao en pointe entrant à l’heure de jeu à la place de Piatek, bref un gros bordel…

1 « J'aime »