Milan - Porto

1 « J'aime »

Krunic pourrait également débuter pour ménager Leao.

Moi qui croyais que tu campais le rôle du « gland » dans cette allégorie… :grinning:

P.S: n’y vois rien de plus qu’une boutade :wink:

3 « J'aime »

Pas un écureuil non. Pour ce qui est du gland par contre…

:eyes:

EDIT : merde, grillé de deux minutes par @Spaghetriz , j’avais pas vu son post. Moi qui étais si fier du mien. :frowning:

4 « J'aime »

« Des créatures que j’ai connues à l’état de noix et de glands »

4 « J'aime »

Super ça !!! Il va bientôt nous remplacer Tata notre Krunicvalent

1 « J'aime »

T’inquiète le rôle de gland me va, je laisse celui de susceptible à d’autres. :grin:

2 « J'aime »

Krunic à gauche ? Ok donc si on fait ça c’est qu’on a clairement abandonner la LDC pour se concentrer sur le championnat…

Je sais pas.

C’est obligatoire à un moment que Leao doive souffler, sinon il va à coup sur contracter une blessure. Il les a tous enchainé et Porto se situe entre les 2 « gros » matchs de Serie A qu’on subit donc idéal pour qu’il puisse faire un stop/récupérer.

Non , un ptit 1-0 degueulasse a l’arrache avec un krunic aux avants postes c’est faisable.

Oui Giroud va avoir un max de centre avec Krunic à gauche …
Sans parler des caviars d’Alexis :grin:
Giroud va se gaver !!!

1 « J'aime »

Lol :rofl:

Au passage j’ai beaucoup tapé sur Pioli au début et j’ai finis par me rallier à sa cause comme beaucoup d’entre nous. Mea culpa.

On ne peut rien lui repprocher sur cette campagne. Un début historique en serie A, avec 14-15 joueurs décents. Il n’a pas le banc pour faire face à l’intensité de la LdC, ni assez de joueurs d’expérience.

1 « J'aime »

Si ca se trouve c’est Romagnoli qui donnera le caviar a Giroud, on sait pas ce qui peut arriver. :wink:

1 « J'aime »

Au-delà de la volonté de peut-être reposer Leao en vue du derby, ne pensez-vous pas que l’objectif de Pioli en installant Krunic est d’avoir un joueur actif au pressing capable de compenser les flottements défensifs de notre aile gauche?

Car au match aller, Porto nous avait fait très mal avec son ailier virevoltant de ce côté.
Ça avait marché sur certains matchs l’an dernier.

Par contre, Diaz est indispensable dans ce cas en trequartista.

1 « J'aime »

Les amis je vais devoir rater le match à moins de démissioner :sweat_smile:.

Et comme je ne suis pas sûr que quitter mon job pour voir Bakayoko et Krunic sur le terrain en LdC va être positif pour ma santé psychologique, je n’irai pas jusquelà :rofl:.

Toutes mes pensées seront avec vous pendant le match.

2 « J'aime »

Ça donne envie quand même. J’espère de tout cœur une victoire et surtout une belle prestation pour que tu passe un bon moment.

1 « J'aime »

Hier y avait 34 000 billets sur 55 000 places possibles.
T’es pas trop sous une fuite du toit ? (vécu)

Honteux cet horaire !

42 000 annoncé par Sky il y a quelques minutes.

Compo officielle : Tatarusanu ; Calabria, Tomori, Romagnoli, Theo ; Tonali, Bennacer; Saelemaekers, Brahim Diaz, Leao ; Giroud

1 « J'aime »

Kjaer et Ibra au repos donc…

Leao titulaire, composition assez logique.
En espérant un gros match de l’équipe.

1 « J'aime »