Milan - Porto

Qu’est ce qu’on fait pitier à voir

1 « J'aime »

C’est marrant quand même. Contre Liverpool on se défend plutôt bien, contre l’Atletico on montre leur être supérieur en 1ère mi-temps et contre Porto, on est méconnaissable, incapable d’aligner 2 passes.

1 « J'aime »

Oui. Je ne comprends pas comment Pioli ne voit pas notre désorganisation.
Il faut resserrer le milieu avec Alexis et Diaz qui doivent etre plus proches de Benna et Tonali.
Tu laisses les 2 grands devant

Le manque de Kessie au milieu se fait ressentir

1 « J'aime »

On est méconnaissable …

Par rapport à la serie A il y a une sacrée différence.
On est incapable d’aligner trois/quatre passes c’est très décevant et très frustrant pour le moment.

On n’affiche pas la bonne mentalité, on s’est tellement fait baiser par les arbitres sur les 2 derniers matchs de C1 que là on réclame tout et n’importe quoi…

Ça serait quand même bien de sauver l’honneur dans cette poule car on se dirige tout droit vers un 0 pts …
La qualif j’ai déjà oublier après le hold up de l’Atletico.

Si milan n’arrive pas a marquer en 1ere mi temps, je pense que ca va etre tres compliqué pour esperer revenir avec ce qu’on voit pour l’instant.

1 « J'aime »

Turpin a une sacrée tête à claques quand même.

L arbitre à rien fait de mal… Que nos pleureuses arrêtent de se jeter à terre déjà.

2 « J'aime »

Après à la décharge de Milan ça remet au moins la série A à sa place .
Ce championnat est en perdition . Y a qu’à voir ce qu’un Zlatan fait encore en championnat .

La ligue des champions c’est une intensité qu’on ne voit pas le week end dans le calcio.

2 « J'aime »

Et on recommence… Balancer un ballon devant et démerde toi.

Bennacer il a le niveau de Bakaye Traoré ce soir

Sans Kjaer derrière c’est la grosse pagaille …

Mais Theo t’es inutile.

1 « J'aime »

Tout a fait d’accord

Les commentateurs des fois ils racontent de ces choses…

Comment Taremi a pu marquer 2 buts et donner 1 passe décisive sur les 3 derniers buts marqués par Porto en C1 alors que les 2 derniers buts marqués par Porto en C1 étaient de Luis Diaz ?

Pepe qui dit à l’arbitre « il met le coude » il a vraiment honte de rien ce fils de boucher.

Salemachin le nullard

Même Leao s énerve sur Saelemaekers…