Milan - Porto

C’est quoi ces vieilles contre attaques…

1 « J'aime »

Hé mais Saelemaekers… Tu me dégoutes…

On a crier tout l’été qu’il fallait un ailier droit mais nan on a garder Castillejo, Saelemakers et pris Florenzi et Messiah…

Je crois qu’on a pas envie de jouer

1 « J'aime »

Puree l’action de saelemaekers, ils sont au moins 4 en attaque, et ils arrivent a gacher. C’est pas travaillé ca a l’entrainement ? Ou ils regardent que des videos toute la journee. Merde :angry:

On peut taper sur Alexis mais les autres ne court pas forcément plus ou se montre plus tranchant .

Au moins il à des ballons

On aurait dit un sale rush de club pro avec tout le monde qui court vers le but et pas un seul pour proposer en retrait proprement. :smiley:

1 « J'aime »

On aurait dit une action menée par snow ahahah :sweat_smile:

Comment tu veux expliquer à ceux qui ne suivent pas la Serie A qu’on revient bien…

Le pire c’est que porto ne fait rien de fou en plus. Ils sont juste bien plus concentrés sur ce qu’ils font, et ca paye

Théo est insupportable, tient debout au lieu de regarder l’arbitre

J’ai de plus en plus de mal avec l’attitude de Théo. Tu tombes tout seul, tu t’arrêtes de jouer, tu regardes l’arbitre qui ne siffle rien, tu te relèves et tu vas te venger en faisant un tacle pas très catholique.

Saelemaekers t’es nul.

encore un contre bidon

On a un beau collectif , pour le championnat les individualités sufisent mais dans ce genre de groupe de la mort , hormis au culot , à l’effet de surprise je vois pas comment on pouvait penser aller en 8 ème de finale.

Le championnat portugais n’est sans doute pas meilleur que la série A, mais porto est un habitué de la coupe aux grande oreilles…nous c’était à une époque .
Il va falloir beaucoup plus de temps que prévu .

:sob:

Zéro cerveau du belge pour le coup

Théo doit la mettre 3 heures avant à Leao avec sa pointe de vitesse …

Ce Porto est tellement prenable malgré le manque de qualité sur le terrain. Comment nos dirigeants ont pu penser que ces recrues feraient le taf en CL :man_facepalming:

Et des joueurs niveau CL accessoirement

1 « J'aime »