Milan - Rennes 1/16 EL

Avec un VPN il passe sur TV8 Italia.

https://livetv759.me/frx/allupcomingsports/1/

Sinon à l’arrache, en streaming.

Perso je duplique l’écran de mon PC avec le 1e écran avec le match sur ma TV et le 2nd qui reste accessible pour naviguer.

1 « J'aime »

Adli notre seul joueur qui connait Rennes et notre meilleur milieu, sur le banc …

Avec RLC en 1o encore

1 « J'aime »

Il a vraiment du mal a gérer ses milieux de terrains pffff.

Pioli, le génie incompris !

Pioli ( vu sur MN ) Sur les choix du milieu de terrain : « Adli et Bennacer sont sortis fatigués du dernier match, tandis que Reijnders a manqué le match en raison d’une suspension. Les choix sont les meilleurs pour ce match.

Mais je sature de voir RLC en 10 et pas loin de saturer tout court

1 « J'aime »

Bon si c’est a cause de forme je peux comprendre, surtout qu’on rejoue sans quelques jours …mais ça reste un match important pour le reste de la saison …plus que ce week end .

Sur RMC, la journaliste en bord terrain qui dit qu’on entends que les supporters de Rennes…
Le direct n’est pas finit, elle doit limite lever la voix pour se faire entendre sous les chants milanais :joy:

Bon franchement si on assiste pas à un désanussage en bonne et due forme je me coupe une couille.

ça serait bien pour une fois dans la saison de l’intensité mise par Milan et pas en face …

Ils sont trop optimistes, j’espère que Milan va les calmer comme un grand club sait le faire. :red_circle::black_circle::red_circle::black_circle:

1 « J'aime »

Musah et RLC jouent déjà beaucoup trop haut…y’en a pas un qui décroche.

Et Mike doit déjà avoir touché 4 fois la balles en 3 min …

Florenzi me fait penser au personnage de GTA Liberty City :rofl:

Ceux qui ont le satellite, ca passe sur Liga de Campeones2 en Espagne

On joue sans milieu c’est ça en fait , sans imagination aussi

Belle balle de Simon et dévié sur la barre

1 « J'aime »

Ça me saoule !!! Et des 3 , c’est toujours Reijnders qui est le plus bas ! Je le trouve hyper mal utilisé, lui aussi il aurait pu insister qu’il aime jouer plus haut sur le terrain !!

1 « J'aime »

Ce serait cool de pas trop vidanger les gars… evitons un deuxieme Newcastle.