Milan - Rennes 1/16 EL

La disposition des milieux, c’est vraiment le plus gros problème de ce Milan. Je ne supporte plus de voir RLC en 9. On dirait un gamin qui fait son caprice « gngn moi j’ai dit que je voulais jouer en tant qu’offensif en arrivant alors je joue devant gngn ».

1 « J'aime »

ça serait bien de pas non plus abuser des long ballons …

Difficile de jouer autrement avec un milieu à 1.

1 « J'aime »

Oui l’un dans l’autre forcément d’où le fait que de voir ça au mois de Février ça me fait tilter …

Théo va pas se relever de ça.

Édit: il a les côtes solides…

Commence à désinfecter le couteau :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les défenseurs qui doivent presque dégager pour trouver un milieu. :thinking:

Bon c’est pas qu’on s’emmerde mais y’a quand même de ça …

Les Rennais ont préparé leur bloc

1 « J'aime »

Et nous je me demande bien se qu’on prépare pendant la semaine pffff

Merci Loftus

Fallait la mettre celles-ci. Bravo.

1 « J'aime »

Allé hop.
Faut enchaîner.

Parfait !

Voilà ce qui manque à Calabria, des bons centres ça fait la différence.

Très belle tête, loint d’être évidente.

Enfin. Je m’endormais.

En fait RLC, il faut le mettre comme vice-Giroud. Tu obtiens un joueur bon pour mettre des buts et tu récupères un milieu de terrain à la place.

3 « J'aime »

Maintenant plus qu’à reculer et se faire égaliser pour pas perdre les bonnes habitude :slight_smile:

Blague à part on mène en ne produisant rien , ça ne peux pas passer à chaque fois … ça serait bien de jouer au foot aussi … ne plus avoir un milieu aussi à la rue

L’équipe presse haut, rennes est en bloc bas, acculé… je sais pas ce qu’on veut de plus sur ce début de match, faut pas s’attendre à mettre 3 pions d’entrée.

Rennes est sur une serie hallucinante de victoire pour info, bref Milan fait le taff.

2 « J'aime »