Milan - Rennes 1/16 EL

Jolie tete de Loftus, bon centre de Florenzi qui etait libre de faire ce centre.
1-0

1 « J'aime »

Mais non on devrait gagner tous les matchs 10-0 c’est le minimum syndical… lol

J’ai parfois l’impression que c’est l’attente de certains ici

1 « J'aime »

Gigi prend de la ventoline !!

1 « J'aime »

Gabbia :heart:.

Pas top le pied gauche Olive.

SI ça nous arrivait de gagner tout nos matchs 10 - 0 ça veux dire que déjà on prendrait du plaisir devant les matchs depuis le début de saison , on aurait pas des mecs paumé au milieu au 15 février …

Voir du foot , des bons appels , dédoublement , jouer vite , bref un peut de tout …

3 « J'aime »

@Squat @magicoco , avec des actions placé, un jeu structuré, des combinaisons vers l’avant.

Si pour vous c’est trop en demander au Milan excusez moi alors…

Ps: @Nef voila c’est pourtant évident, sans pour autant demander 10 goals par match.

4 « J'aime »

On est la deuxième meilleure attaque de serie A on en voit des belles actions…

Les commentateurs de RMC c’est une horreur. C’est plus que des fans en fait

1 « J'aime »

Je suis passé sur tv8 italia j’en pouvais plus

1 « J'aime »

Au delà de l’organisation offensive, ce 4-1-5 est extrêmement problématique en reconversion défensive où des qu’ils partent en contre on laisse énormément d’espace.

Et bon, à un moment donné, le jeu en catapulte, ca va 5 mins.

2 « J'aime »

Disons que quand je vois deux de nos milieux sur la même ligne que Giroud et nos deux ailliers, alors on peut je pense se poser des questions. Logiquement ils doivent recevoir, animer le jeu et se projeter ensuite. Alors Milan fait le travail mais l’animation n’est toujours pas au niveau de notre club.

1 « J'aime »

Ça promet cette tactique si on tombe sur Pool ou Leverkusen :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

C’est surtout RLC qui choque à être des fois plus haut que giroud, mais l’équipe presse tellement haut que ça laisse forcément des espaces derrière, mais il est vrai que des fois ça fait boulevard… pas du tout convaincu par musah perso, encore plus que RLC qui, je pense, a plus des problèmes avec les consignes ou le poste.

Loftus, il est là où Pioli lui demande d’être. Tout comme Musah.

Ce 5-0-5 c’est devenu une constante chez nous quelque soit l’équipe en face.

Le miliei de terrain est continuellement deconstruit, c’est vraiment insupportable.

Ce soir on est au dessus parce qu’il y a trop d’écart de niveau et malgré tout on prend d’énorme risque sur les contre. Ca me depasse.

3 « J'aime »

:sleeping: :sleeping: :sleeping:

1 « J'aime »

Je dis ça dans le sens où je pense que musah a peu de qualités, sans doute plus à un autre poste mais je lui trouve peu de qualités, mais on verra.

Sinon sympa le retour de Messias au club sur le flanc droit.

1 « J'aime »

Musah je l’attend surtout dans un vrai role de Mezzala.

On a aucun milieu qui arrive à vraiment tirer son épingle du jeu car on ne joue jamais vraiment sur leurs caractéristiques.

Et ca peut pas en être autrement quand on joue pas vraiment en utilisant nos milieux autrement qu’en outil de pressinh semi offensif.

Y’a de ça mais pas que. RLC était déjà une brêle tactique à Chelsea. Après j’admets que c’est à Pioli de lui gueuler dessus et de le repositionner. S’il ne dit mot, c’est qu’il consent.

C’est clairement une consigne les gars. Ils sont depuis le début sur la même ligne que nos offensifs.