Milan - Roma 20ème journée

C’est pas un gros soupçon c’est une certitude, mais je ne vois toujours pas l’intérêt du joueur à le cacher pour seulement 24h.

Ca c’est un autre débat. Mais ca reste son droit et le club le suit dans cette direction. Donc si autant le choix du joueur peut sembler ridicule, le choix du club est logique.

Pater t’es persuadé que c’est ça la raison :grin: mais moi pas du tout :grin:

Je trouve ça grotesque perso. Ils ne sont pas obligés de donner la raison d’une absence mais ils ne peuvent quand même pas cacher l’absence en elle-même, puisque de toutes façons on verra bien qui sera assis sur le banc et debout sur le terrain…

1 « J'aime »

Ce soir :

Napoli :

Bon… Un effort quand même. :sweat_smile:

Sinon le capitaine du soir, Theo. Pratiquement personne ne s’était posé la question je crois avec Romagnoli et Calabria sur le carreau et Kessie à la CAN. :eyes:

Le secret médical et ne pas dévoiler le nom du joueur c’est tout à fait normal, mais ne pas communiquer le groupe je ne vois pas l’utilité dans le mesure où il sera obligatoirement rendu public via la feuille de match.

Notre 11 :
Maignan; Florenzi, Gabbia, Kalulu, Theo Hernandez; Tonali, Krunic; Messias, Brahim, Saelemaekers; Giroud

Le banc :
Mirante, Nava Lapo, Ibrahimovic, Rebic, Conti, Leao, Maldini, Bakayoko, Stanga

Roma : Rui Patricio; Ibanez, Smalling, Mancini; Karsdorp, Veretout, Pellegrini, Vina; Zaniolo, Mkhitaryan; Abraham.​

Les 30 dernières minutes avec Rebic , Zlatan Leao et un Diaz carbo avec Catayoko au milieu donc

J’ai vraiment du mal avec Giroud titulaire.

Il va mettre doublé ce soir.
Et le dernier c’est Tonali en demi volée.

2 « J'aime »

Giroud titulaire c’est le dernier de nos soucis quand on voit cette défense…

C’est Mourinho en face, je ne peux pas me résoudre à devoir accepter une défaite.

Mon dieu elle pique cette équipe…pendant que Mourînho lui a récupéré tout le monde pfff

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un connait pourquoi nos dirigeants n’ont pas demandé un report du match?

Cette compo…!

eyes staring GIF

3 « J'aime »

Oui mais justement, on a assez de problèmes comme ça alors pourquoi mettre Giroud titulaire alors que la Roma est la victime préférée d’Ibra ?

Peut être qu’Ibra est juste moins en forme que Giroud tout simplement et qu’il préfère le faire entrer 30 min qu’il donne tout contre une défense plus fatiguée

2 « J'aime »

Bakayoko sur le banc, on se console comme un peu.

Je viens de voir que le jeune Stanga est arrière droit, on a deux donc deux joueurs à ce poste sur le banc avec Conti et personne en DC/DG. :ok_hand:

Pour la question de la liste des convoqués, je suis du même avis que @Pater .

  1. Le secret médical doit être respecté par quiconque, qu’on le veuille ou non.

  2. Je ne comprends même pas l’indignation sur la non communication de la liste des convoqués ( d’ailleurs cette liste ne sert à rien si ce n’est donné l’information à l’adversaire sur les joueurs qu’on a à disposition et ainsi l’adversaire aura le loisir de faire ces petites modifications à une journée avant le RDV, surtout dans notre cas actuel).

1 « J'aime »

Bonne année à tous, meilleurs vœux et bien évidemment bon match a tous les amis.

2 « J'aime »

Merci et bon Match tout le monde.