Milan - Salernitana

Un petit pincement au coeur pour Salerne .

Même si nos chances son infimes, je pense que Pioli (et la direction) veut jouer le coup à fond en LDC et dans cette optique préservera Ibra en titularisant Pellegri.

Sentiment partagé car statistiquement ont à tout à y perdre, mais c’est aussi ça assumer un héritage.

Encore heureux que Pioli et la direction veulent jouer la C1 à fond.
Si on essaye pas (on est pas capable) de gagner le promu et dernier du classement avant d’aller défier pool avec toutes nos armes, alors on ne sera jamais compétitif !

1 « J'aime »

@longo
Probabile 11 #Milan:
Maignan
Florenzi Romagnoli Tomori Theo
Bakayoko (Tonali) Kessie
Saelemaekers(Messias ) Diaz Leão
Pellegri

1 « J'aime »

Moi aussi je peux metrre une compo probable avec tous les remplaçants en potentiels titulaires comme ça je me mouille pas :joy:

Blague à part, ne pas titulariser Kalulu ça me frustre au plus haut point.

J’en parlais déjà il y a quelques jours mais ce manque de considération à son égard me sidére. Le gars joue toujours bien alors qu’il est trimballer partout en défense, il est bien plus rassurant que Florenzi et Romagnoli combiner mais nan…

Alors autant qu’il veuille faire jouer Romagnoli… OK mais du coup met Kalulu a droite.

4 « J'aime »

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord avec toi dans la théorie, mais nous ne sommes plus dans la situation ou nous choisissions d’aligner Crespo ou Inzaghi avec Sheva.

Nous n’avons plus la maitrise d’un temps et on parle de Pellegri, donc d’une vrai réflexion, si il est remplacé par Ibra à la 60e à 0-0 et qu’on ne gagne pas…

Bennacer revient vite, c’est toujours ça. Finalement sa labyrinthite c’était pas grand chose.

Je préfère encore voir Krunic que Bakayoko dans le double pivot.

1 « J'aime »

L’eau mouille.

3 « J'aime »

Le site Fiveprediction estime à 14% nos chances de passages. Personnellement je trouve pas que c’est infime.

Si Klopp lache totalement le match, nos chances de passer deviennent serieuses. Un 2-0 contre Liverpool nous qualifierai presque assurément (faudrait une victoire de Porto ou une victoire 3-0 de l’Atletico)

Oui sauf que si Klopp aligne ses remplaçants, c’est une des rares occasions pour eux de se mettre en valeur.
Il fera peut-être tourner vu qu’il a 3 points de retard en championnat mais malgré tout ça reste du costaud.

Des joueurs comme Milner, Oxlade-Chamberlain, Jota ou Origi faut pas prendre ça à la légère.

14% pas infime ? Ne te mets jamais au poker malheureux :sweat_smile:

Maignan, Florenzi, Tomori, Romagnoli, Theo Hernandez; Kessie, Bakayoko; Saelemaekers, Diaz, Leao, Pellegri

Bakayoko :face_vomiting:

Et au vu des résultats du jour on pourrait même prendre la tête du championnat avec lui en titulaire :grin:
Très bien ça.

On joue les derniers, à 3 jours d’un match hyper important.

Florenzi, Bakayoko, Saelemaekers, Pellegri, avec les 4 à la fois sur le terrains ça va pas être une mince affaire de jouer sans se faire peur même face au dernier. :grinning:

Non mais contre le derniers de Série A , peut être que Baka sera passable voir moyen . Quand bien même il ferait un bon match , pas de quoi être confiant pour la CAN

On le connait

Maintenant Tonali doit souffler et Bennacer à loupé des entrainements cette semaine . Et comme Leao ne fera pas le match entier il se garde Krunic sous le coude pour jouer sur l’aile .

Faire tourner Ibra je suis pour , déçu de ne pas voir Kalulu sur l’aile mais il doit vouloir donner des minutes à Florenzi

4 « J'aime »

Je comprends pas comment on ne puisse pas faire enchaîner les matchs à Kalulu.

Baka et Pellegri, surtout le 2ème, ça s’explique et c’est malheureusement logique. Mais Kalulu ?

11 « J'aime »