Milan - Sampdoria

On me souffle dans l’oreillette que c’est la Spezia en face. :face_with_hand_over_mouth:

Je viens de rentrer y a 5 minutes, le spectacle me fais déjà vomir.

On a chaud la…
On ce prépare aussi pour la C1 :eyes:

Bon, il va nous falloir un peno !

1 « J'aime »

Perso pas surprit surtout jusque là du déroulement du match

Krunic qui perd son duel

On se fait manger dans tous les secteurs du jeu c’est dingue

Retour de trêve + match à 12h30 à domicile + Krunic et Casti.

Quel combo.

On va se rassurer comme on peut, on a beaucoup d’internationaux qui ont énormément joué comme Alexis par exemple :roll_eyes:

Pourquoi Zlatan ne laisse-t-il pas le turc tirer ce CF ?

Très compliquer ce début de match.

Y’a aucunes excuses à trouver à une équipe incapable de tirer au but en 30mn à domicile.

Les commentateurs…

j’avais de l’espoir pour Krunic ! Finalement, tu as raison. :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Ouais, Gigio n’a pas progressé depuis 2 ans, c’est bon à savoir.

Sachant qu’il y a 2 environ 2 ans, il faisait la pire saison de sa carrière (2017-18), et que depuis lors on peut dire que c’est notre meilleur joueur.

Les mecs balancent des inepties sans rien y connaitre et sans argumenter, c’est dingue.

1 « J'aime »

Sacré côte hahahaha

1 « J'aime »

Elle n’a vraiment aucun sens cette compo…

Le plus incroyable c’est que ce soit le coach la seule personne a ne pas le voir :sweat_smile:

C’est quoi ce flanc absolument inoffensif ? Ils sont meme pas capable de fixer les defenseur on est censé faire comment pour créer des décalages ?

Ibra veut toucher tout les ballons !! Il laisse pratiquement jamais passer même quand c’est pas spécialement pour lui

Ouais enfin perso je trouve que le gros problème sur ce match c’est l’axe et plus particulièrement le double pivot qui n’arrive juste pas à faire tourner la balle.

Castillejo et Krunic ont beau être nuls et, aujourd’hui, invisibles, je trouve qu’ils souffrent surtout d’un manque de ballons exploitables.

Pioli qui montre son désappointement quant au fait que Casti ne sache pas faire une passe.

Ibra qui simule :upside_down_face:

Ah et d’apres toi ca n’as de rapport avec le faite que les flanc n’etirent pas assez le jeu ?

Regarde meme les joueur l’ont compris Hakan a switcher avec Krunic.