Milan - Slavia Prague 1/8 EL Aller

Milan - Slavia Prague
Date : 07/03/2024
Heure : 21h00
Diffusion : RMC Sports 1

Petit résumé de leur victoire 2-0 face à la Roma durant les poules d’Europa League.

2 « J'aime »

Sans vouloir évidemment les sous-estimer, mais c’était une toute autre équipe que la Roma actuelle.

Une non qualification serait un énorme échec.

Prendre le large des le premier match serait un gros plus, je pense que le retour sera surement délicat avec un public bouillant et surtout un Milan qui ne tourne pas rond en dehors de ses bases. Faut faire le boulot a domicile avec en prime deux jours de récup en plus par rapport a eux.

1 « J'aime »

Si quelqu’un a un site pour voir les matchs du style tezgoal qui a malheureusement fermé et autre que livetv, je suis preneur. D’avance, merci.

Totalsportek. Majoritairement en Anglais.

1 « J'aime »

Merci.

La compo probable est elle déjà sortie ?

Merci pour le site. J’aime bien live tv aussi mais ils le ferment.

Maignan; Florenzi, Kjaer, Gabbia, Theo Hernandez; Adli, Reijnders; Pulisic, Loftus-Cheek, Leao; Giroud. All. Pioli.

1 « J'aime »

Il ne ferme pas, c’est juste le nom de domaine (ou le nombre dans l’adresse) qui change régulièrement.

Suffit juste de taper « livetv » sur Google et trouver le bon lien.

Actuellement le bon lien c’est livetv765.me

MILAN (4-2-3-1): Maignan; Florenzi, Kjaer, Gabbia, Theo Hernandez; Adli, Reijnders; Pulisic, Loftus-Cheek, Leao; Giroud. Allenatore: Stefano Pioli

A disposizione: Sportiello, Mirante, Calabria, Bennacer, Jovic, Okafor, Kalulu, Chukwueze, Tomori, Thiaw, Terracciano, Musah,

SLAVIA PRAGA (4-2-3-1): Stanek; Vicek, Holes, Zima, Diouf; Masopust, Dorley; , Doudera, Provod, Zmrzly; Chytil. Allenatore: Jindřich Trpišovský

A disposizione: Mandous, Sirotnik, Ogbu, Wallem, Tijani, van Buren, Jurecka, Boril, Schranz, Tomis, Jurasek, Konecny.

Pulisic faudrait penser à le faire souffler un peu.

1 « J'aime »

Sérieux les arbitres nous détestent. :sweat_smile:

On dirait qu’on va avoir affaire à un fameux arbitre encore une fois.

Mdrrr le carton jaune clownesque

1 « J'aime »

Bah si on perd pas la balle cornement , Florenzi prend pas cette faute aussi

1 « J'aime »

Toujours aucun jaune chez eux par contre

Nr.21 est en mode marquage à la culotte sur Théo.

Comment le mec peut être seul sur le centre là ? Et pourquoi merde

Puli aux fraises. C’est lui qui doit être là comme Florenzi est de l’autre côté.

1 « J'aime »

Oui mais voir ça si vite dans le match, ça promet ^^

Sinon en passant l’ensemble maillot , short , chaussette de Prague c’est bien moche