Milan - Slavia Prague 1/8 EL Aller

Pioli d’accord mais c’est aussi une question d’envie et j ai pas l impression que l’ont est envie .

On a assisté à du jeu dégueu ces derniers mois mais ces 30 premières minutes se placent très, très, très haut. :face_vomiting:

Heureusement qu’ils ont l’air bien guez devant parce que le pressing chez nous est inexistant.

C’est toujours mieux que leverkusen tout à l’heure

C’est franchement un des pires débuts de match que j’ai vu cette saison. 25 premières minutes comme ça contre l’Inter, on se prend un score digne d’Allemagne-Bresil.

Ils veulent quoi alors nos joueurs ??
On est largué en championnat, plus de coupe, il reste la C3.

On mettrait nos gamins de 19 ans , on verrait plus d’envie sur la pelouse .

La combo Pioli , effectif est mortelle …d’ennuie

1 « J'aime »

Entièrement d’accord avec toi, il reste que cette compétition. Mais putain !!! Jouez la à fond merde !

1 « J'aime »

Ah ben but , honnêtement je pensais que ça allait finir en eau de boudin

J’ai même pas exulté. C’est vraiment le strict minimum.

2 « J'aime »

Giroud Leao toujours les deux. Merci :star_struck:

Ils ont peur qu’en la gagnant ça conforte Pioli. Ca se comprend…

Pas sûr que ce soit une question d’envie franchement, ils donnent juste l’impression de prendre l’adversaire de haut et jouent en tongs.

J’ai même pas envie de célébrer ce but, on est cliniques grâce à un rouge mais sans ça on rentrait à 0/0.

Belle action !

Je suis même pas sur que le centre soit volontaire en fait … juste Giroud qui suit bien

Et mdr !

Classique

À 0-0…. Au mieux oui.

:joy:

La honte. Et ils se voient en finale?

Mdrrrr

Je sais qu’on va les battre mais serieux je vais changer de programme ce soir trop peu pour moi la souffrance apres cette dure journee

Franchement j’ai presque envie de dire , qu’heureusement le but à l’extérieur ne compte plus double

:face_exhaling: