Milan - Spezia

Milan - Spezia
Date : 04/10/2020
Heure : 18H00
Diffusion : Bein Max 6.

Dernier match avant la trêve.

Pourvu qu’il fasse reposer Kessié et Théo. J’espère aussi une titularisation de Hauge.

Pourquoi remplacer Theo, il pourra se reposer pendant la trêve.

Pareil je ferais jouer Tonali plutôt que Kessie car l’italien aura aussi la pause internationale pour se remettre.

Tonali jouera en U-21 pendant la trêve.

Bonne nouvelle, lui qui n’a pas beaucoup de minutes dans les pieds.

Le 11 probable selon Sky:

Donnarumma; Calabria, Kjaer, Gabbia, Theo; Tonali, Bennacer; Saelemaekers, Calhanoglu, Brahim; Colombo.

Intéressant. Même si j’avais espérer Hauge à la place du belge et Laxalt à la place de Théo.

J aurais mis Brahim à la place d Hakan et Rebic à gauche. Sinon c est pas mal.

Rebic est blessé pour quelques semaines encore.

1 « J'aime »

Ah oui j ai complètement zappé son coude !
J étais resté sur la suspension en c3…: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Laxalt à la place de Théo ? Vraiment ?

:newspaper:Sky: Milan’s probable lineup vs Spezia :clipboard:

:it:G.Donnarumma©;

:it:Calabria, :denmark:Kjaer, :it:Gabbia, :fr:Theo;

:bosnia_herzegovina:Krunic :it:Tonali

:belgium:Saelemaekers, :es:Brahim Diaz, :portugal:Leao

:it:Colombo

Thoughts?

Source MilanEye.

Oui vraiment. Le français enchaîne les matchs depuis le début. Ça induit une baisse de niveau due à la fatigue mais également une propension à se blesser plus facilement. On joue contre Spezia et on ne me fera pas croire que le seul remplacement de Théo par Laxalt nous empêchera de gagner ce match. On prend d’énormes risques à ne pas faire tourner.

Y a aucune raison de se priver de Theo sur ce dernier match car il aura 15 jours de pose après.

2 « J'aime »

Une compo de base plutôt intéressante je trouve, un léger turn over et des joueurs titulaire a leur poste de prédilection. Mais bon, je crains la disparition de cheveux par arrachage pour Leao.

Je pense que c’est exactement la compo qu’il fallait mettre en place pour intégrer les remplaçants à leurs meilleurs postes et leur faire intégrer des complémentarités.
Le fait de reposer Hakan qui semblait rincé contre Rio Ave et Bennacer actuellement en demi-teinte, c’est l’occasion de mettre à l’épreuve la profondeur de notre effetif.

Il me semble aussi logique de ne pas propulser Hauge titulaire si tôt après son arrivée, une petite entrée en jeu suffira pour pouvoir s’illustrer avec moins de pression et lui laisser progressivement le temps de s’adapter à ses nouveaux partenaire, notre style de jeu et intégrer progressivement des automatismes.

Cette compo est assurément plus intéressante que celle énoncée juste avant par Sky aussi avec Diaz sur l’aile gauche.

Là, on verra ce que vaut Krunic dans le double pivot au milieu, car c’est une grande inconnue?

3 « J'aime »

Les convoqués :
A. Donnarumma, G. Donnarumma, Tătărușanu.

Calabria, Gabbia, Hernández, Kalulu, Kjær, Laxalt.

Bennacer, Çalhanoğlu, Díaz, Kessie, Krunić, Saelemaekers, Tonali.

Castillejo, Colombo, Leão, Hauge, Maldini.

Hauge qui je l espere aura du temps de jeu. Mais cela dépendra du scénario du match, et pour ça je pense qu’ il faut qu’ on se soit mis à l abris. Sinon Tonali a de plus en plus de temps de jeu, son intégration se passe plutôt bien.

1 « J'aime »

Selon les dernières rumeurs, on aurait un millieu Tonali-krunic. Avec Alexis et Brahim d’entrée de jeu avec calhanoglu et Colombo devant. Pk pas ca peut faire remoser bennacer et Kessie.

Attention à ne pas sous-estimé l’adversaire.
Il y a une trêve internationale de 15 jours derrière pour faire reposer les joueurs.
Ce soir les trois points sont obligatoires.