Milan - Spezia

Verde c est le mini Yepes…la meme allure mais en petit

Bah justement belle récupération de sa part avec une bonne protection du ballon.

J’attends le retour de Zlatan avec impatience, pour qu’il réveille un peu les petits

C est lent tout ca, systématiquement une voire deux touches de balle en trop. Spezia est dans un fauteuil.

On n’est pas mauvais du tout. Il nous faut juste imprimer un rythme un peu plus élevé comme le précise @Tredici

Dommage pour Colombo, sa frappe est déviée par le bon tacle du défenseur.

image

Par contre à ce rythme ils ne finiront pas à 11.

Edit : Punaise, en fait c’est que leur 2e carton jaune…

Brahim! Tu peux pas rater ca!

Diaz qui l’a prend de l’épaule alors qu’il avait tout le temps de placer correctement sa tête…

Toujours aussi intéressant Diaz dans l’axe, il a un vrai apport pour casser les lignes et aller de l’avant.

1 « J'aime »

NON! il faut commencer à cadrer ces tirs! Quel gaspillage franchement!

1 « J'aime »

Appliqué toi la…tu as le temps. Saelemekers est cuit je croit

Calabria qui tape un sprint énorme pour donner un super ballon à Saelemaekers qui l’envoie sur le toit du stade. Quelle pipe bordel…

1 « J'aime »

Ils se sont passés le mot apparemment, Alexis qui tire trop haut sur un centre en retrait de Calabria. Qui est à l’origine de la transversale ?

Alexis… Non pas à ce niveau la

On vendange pas mal la…

Houla Kjaer, j’espère qu’il n’a rien.

Edit : Non ça va il est de retour.

Leao ne sert à rien les gars il est pire que niang

Mi temps assez soporifique. On jouerait en marchant que se serait pas pire. Spezia joue bas et nous laisse faire. On n est quasiment jamais en bonne position de frappe. Faut mettre de la vitesse, pas forcément en course, parce qu’ on cours 40 mètres latéralement pour finalement la donner aux latéral alors que le ballon aurait été plus rapide tout seul

1 « J'aime »