Milan - Torino

Milan - Torino
Date : 17/02/2020
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Match aller perdu 2-1

  • Milan
  • Nul
  • Torino

0 votant

Le joueur du match :

  • Donnarumma
  • Calabria
  • Kjaer
  • Romagnoli
  • Hernandez
  • Kessié
  • Bennacer
  • Rebic
  • Castillejo
  • Paqueta
  • Ibrahimovic
  • Gabbia
  • Bonaventura
  • Leao

0 votant

Désolé, j’avais mal écrit certains noms, j’ai dû réinitialiser le sondage.

L’équipe du Toro s’est complètement décomposée, aucune excuse.

Le nouvel entraîneur n’a pas encore pris ses marques, c’est effectivement le bon moment pour les affronter avant un potentiel nouveau départ.

À domicile il faut aller chercher la victoire !

Quelqu’un a t’il des informations sur la composition probable ?

Apparemment le même 11 qu’on a vu contre la juve

1 « J'aime »

EQ-RgrRWsAAxIiU

Pas de Conti ni de Hakan

Du coup on devrait voir Paqueta titulaire finalement, y’a pas d’autre choix possible non ?

Pour Pioli si, certainement. je pari sur un retour au 442.

J’espère qu’il fera pas cette erreur… ce serait dommage de couper la dynamique qu’avait apporté le 4231 pour un seul joueur qui est remplaçable en plus.
Un gros pas en arrière s’il fait ça

Soit Paquetà, soit Ibra derrière Leao.
Je penche quand même sur la 1ère solution, faut donner du temps de jeu au Brésilien.

Je pencherai aussi pour le Brésilien se soir sinon autre le fait que Pioli mais on le sait n’est pas le coach du siècle , quelque chose se cache sur le joueur .

Mais une bonne prestation et de la volonté dans les efforts et il pourrait bien passer devant le Turc ou du moins le challenger ( dans l’esprit du mister )pour éviter de ne le voir que durant les 5 dernières minutes

Soit c’est Jack qui jouera 10.

J’espère une victoire, mais on a vraiment du mal à domicile. On l’a bien vu en Coupe contre cette même équipe du Toro. Même dans le mal, ils vont nous faire mal je le sens …

Pioli est déjà bien bas dans mon estime mais s’il fait ce choix là compte tenu des derniers matchs, des déclas de Raiola, de l’importance de remettre Paquetà sur pied etc…

Nan impossible, je peux pas y croire.

J’espère une victoire avec ou sans manière, mais une victoire.
Si on peut avoir Paqueta, qui se relance, et un Maldini qui joue un peu en plus de la victoire, c’est parfait.

Presque le scénario idéal , le Brésilien manquera de rythme ( si on pars dans l’idée qu’il sera titulaire ) mais voir Maldini dépendra surement du score , Pioli laissant trop Paqueta sur la pelouse ou privilégiant l’expérience avec Jack .

Je pense qu’on va maintenir la même formation et faire jouer Paqueta ou Bonaventura à la place de Hakan. Parce qu’avec un 442, on a plus de remplaçant en attaque en cas de pépin.

Curieux de voir comment le match se passera sans le précieux pressing de Hakan. J’espère être agréablement surpris et que la qualité offensive de Paqueta compensera le pressing du turc.

On parle de Maldini mais n’oublions pas Brescianini, en l’absence de Krunic, Calha et Biglia y’a une place derrière Bennacer et Kessie dans la hiérarchie pour les 2 places du milieu.

Si le scénario est bon, on peut lui offrir ses débuts.

Oui effectivement pour Brescianini !
En voir au moins un des deux pour 25 min me ferait plaisir et pas du luxe pour la fin de saison .