Milan - Venise 5ème journée

Quel match de Saele. Il se rattrape complètement de son non match contre la Juve. Quelle justesse bordel, qu’on me dise encore qu’il ne sait pas passer un homme…

2 « J'aime »

Qui a annoncé ça ???

Il sait passer les plots de Venezia hein, il dribblait en marchant et ça suffisait. xD

1 « J'aime »

Pellegri a touché un ballon ?

Non et il a l’air d’avoir un sacré caractère de merde

2 « J'aime »

J’avoue on l’a completement oublié lui

2 « J'aime »

Me semble pas, faut qu’il arrête de faire le coq avec l’arbitre par contre.

1 « J'aime »

Qu est-ce qui lui prend a notre Alexis?!

1 « J'aime »

Alexis est déchaîné !

1 « J'aime »

Énorme entrée de Saelemaekers.

1 « J'aime »

J’aime qu’on continue d’attaquer à la 92ème alors qu’on mène de 2 buts.

1 « J'aime »

2-0 c’est pas suffisant.

Je suis extrêmement frustré.

1 « J'aime »

Le résultat ne reflète pas du tout les 60 premières minutes durant lesquelles on s’est posé pas mal de questions…

1 « J'aime »

Victoire 2 0 sans panache mais sans trop puisé dans les ressources avec du tournover.

Malgré la victoire.
Je trouve que c’est un mauvais match de la part de l’équipe

Très « bon » match, typiquement le type de prestation Da Juve, qui t’emmène loin.

On a fait tourner, on fait trottiner Pellegrini, on prend 3 points sans risquer.

Contre un promu qui se déplace à Sans Siro, sans 60% des titulaires au coup d’envoi, c’est même très bien.

Mauvais match mais je me rassurerai en me disant que y’a encore deux-trois ans de ça, on devait absolument être bon pour espérer gagner un match, sinon on partageait ou pire on le perdait.

Ici on sait gagner avec un gros turnover et en jouant mal!

Faudra jouer autrement contre l’équipe de Misaki samedi.

Hahaha bon finalement il nous les fallait absolument :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

On a pas été mauvais hein.

En terme de pressing et d’intention, c’était c’était qu’il fallait faire. On manque de qualité dans les 20 derniers mètres mais à peu de chose près, on en met 4 ce soir dans les maladresses de Diaz ou Kalulu.

Sans un 10 qui est capable de jouer en pivot et de la tête c’est aussi compliqué de mettre plus de tension devant.

Les entrées ont faut du bien mais je nous aï trouvé plus maladroit que mauvais.

4 « J'aime »