Milan - Venise 5ème journée

Pellegri, il faut du temps, sinon il va se répéter.Je vois même pas pourquoi tu en fais une fixette alors qu’il est la de toute façon pour être la 6eme roue du carrosse et que physiquement il n’est pas encore au point.

J’aurais bien aimé voir Maldini aussi, mais le match il fallait le gagner et Kessie a besoin de reprendre du rythme. Et jamais il aurait eu l’impact de Diaz sur ce match.

Comme d’habitude, tu veux X jeunes sur la pelouse mais on avait deja pas mal de changement avec Gabbia, Kalulu et Touré. Ca sert à rien de les griller.

Et aucun des deux cités auraient l’impact d’un Leao qui a été celui proposant le plus de danger malgré qques approximations et Diaz qui finit buteur.

Ils auront d’autres opportunités pour se montrer, il faut savoir rester lucide et ne pas tout vouloir tout de suite.

1 « J'aime »

X jeunes ?
Non juste un seul parmis eux.
J aurai même opté pour Daniel initialement.*
R.Leao a effectué beaucoup de dribbles, de gri-gri pour pas grand chose de concluant au final, me semble-t-il…
J´aurai fait jouer A.Florenzi arrière droit et P.Kakulu au centre, pas forcément fait jouer Balo-Toure, pourquoi pas en faisant reposer Theo samedi en vue du match de Ligue des Champions…
On pouvait se permettre d’évoluer avec pas mal de joueurs à vocation offensive, de tenter, surtout à domicile contre ce type d´équipe.

  • Pourquoi le lancer contre Rio Ave il y a plus d’un et pas là alors que c´était une occasion (inespérée)?
    Sauf s’il joue samedi afin que A.Rebic ou B.Diaz souffle un peu.

Tu estime que Ballo-Toure n’a pas de prénom ?

Tu as oublié d’inscrire F.Ballo-Toure, selon ta manie habituelle d’inscrire la première lettre de chaque prénom (c’est vrai qu’avec le nombre de Rebic et de Florenzi qu’on se tape dans l’effectif)… :grinning:

Tonali, Diaz, Gabbia, Kalulu et Leao, c’est quoi du poulet ?

2 « J'aime »

Des mecs qui ont déjà plusieurs voire pas mal de rencontres de Série A (ou professionnelles) dans les jambes.

Là nous évoquions plutôt le « jeune » dans le sens nouvel arrivant ou à lancer dans le bain.

Mais j´ai posé une question à deux reprises, étant restée sans réponse(s)…:sunglasses:

Parce que ta question est dénuée de contexte.

L’effectif à disposition au moment du match

Avec sur le banc :

image

Donc le choix pour la pointe c’etait :

Colombo
Maldini
Leao

De mémoire le portugais etait par encore en forme optimale.

Et sur le match, c’etait une erreur d’avoir foutu Maldini en pointe là ou Colombo est BU de métier.

Donc pour te répondre : Bah parce qu’on avait pas trop le choix.

On a toujours le choix .:sunglasses:
Surtout lorsque l’on s’appelle Milan AC.:diamonds::spades:

Ah bah justement on s’appelle pas comme ça :grin:

7 « J'aime »

Giroud convoqué, top qu’il soit de retour.

Calabria aussi, ca été rapide.

4 « J'aime »

Ce n’est pas le bon topic les gars !

1 « J'aime »

J’attendais qu’ils s’en rendent compte personnellement. :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »