Milan Vs Bologne

Et but du Z sur un magnifique centre de Théo

Et passe dé de velour de Theo

:v:

Centre parfait, détente idéale, tête placée, c’est parfait.

Quelle passe de Théo ! easy finition d’Ibra !

Ibra !!!

Il me semble qu’il y avait un membre qui était inquiet des matchs de préparation de Théo. Il a sa réponse ce soir :grin:

Effectivement depuis la prepa il a l’air de fermer des bouches. Je me dis que c’est à cause de ça que les dirigeants ne se plonge pas corps et âme sur un DD.

Édit: Zlatan il peut avoir 39, 40, 50 ans il sera toujours le bienvenu!!!

2 « J'aime »

Avec un type comme Chiesa qui ne serait plus obligé de porter une équipe sur ses épaules et donc plus obligé d’en faire trop on pourrait être dévastateur offensivement.

Je crains vraiment que ce flanc droit nous plombe pendant la saison et nous fasse louper le coche de peu.

2 « J'aime »

Après il faudra voir contre des équipes de niveau supérieur, mais effectivement il démarre bien sa saison.

2 « J'aime »

Galliani dans les tribunes qui exulte comme à l’époque :innocent:

10 « J'aime »

Mais Castillejo quelle chèvre… Y en a marre.

3 « J'aime »

On garde Orsolini et on envoie Casti à Bologne ?

Ante Rebić est beaucoup rappelé à l’ordre par le coach.

Intéressant le gros travail de pressing axial de Bennacer, ça sent la consigne de se donner sans compter avec en vue un changement pour Tonali après la 60ème.

1 « J'aime »

Avec Chiesa ET un bon DC, la quatrième place est clairement accessible.

2 « J'aime »

C’est vrai que les limites de Casti sont criantes pour le moment…

Castillejo et Rebic se font criés dessus en phase défensive pour qu’ils exercent le pressing, enfin j’imagine.

Sinon ça a été globalement une bonne première mi-temps ponctuée d’un joli but.

En parlant de défenseur central, Godin part à Cagliari. Gratuit, ça aurait pu être une alternative nous permettant de placer nos dernières liquidités sur l’aile.

1 « J'aime »

Voila. 1 0 à la mi temps. Debut de match compliqué puis progressivement Bennacer et Kessie sont monté d un cran.
Quelques bémols:
Castillejo qui n arrive meme pas conduire le ballon.
Calhanoglu court beaucoup mais est pour le moment moins inspiré dans ces choix.
Sinon Theo est vraiment une fusée