MILAN vs INTER 12ème Journée

Et Kalulu surtout à droite et Calabria à la place de Ballo .
Parce que Correa va se régaler

Comment j’ai pu zappé sa. Oui dix mille fois. Et c’est là que tu vois que Theo manque grave.

Un maillot bleu pour Doveri, c’est plus possible la.

On s’en sort plutôt bien avec ce nul à la mi-temps.

1 « J'aime »

Messias et Rebic toujours absent ?

Rebic est là.

1 « J'aime »

Il va nous mettre florenzi.

Calabria face à ses limites… Il se fait toujours bouffer par le moindre mec rapide…

1 « J'aime »

De plus, à défaut d’un manque d’impact offensif, il pourrait au moins protéger les arrières de Cala sur son aile

Non Rebic doit être sur le banc.

On rigole, on rigole mais…

Il est où mon @Misaki ???

Merci alors j’espère qu’il pourra monter. Leao a droite, Rebic à gauche. Diaz dans l’axe. Et Kalulu rentre à droite et Calabria passe à gauche(ou l’inverse ?) Ça serait pas mal.

Vraiment avec Ballo (j’avais espoir pourtant) on joue à 10. Krunic je pense que c’est le choix tactique du coach pour contrer Brozo mais ça nous prive de plus d’atouts offensifs.

On va le gagner ce match !!!

1 « J'aime »

J’avais pas vu😁 mais en vrai j’avais une grande préférence pour Albertazzi😁

Je vois beaucoup de négativité sur Krunic mais son marquage sur Brozovic est impeccable et ça empêche beaucoup la construction du jeu de l’inter.
Voilà l’intérêt de le placer en 10

6 « J'aime »

Il n’est pas sûr que Diaz ait 90 minutes dans les jambes. Surtout en ayant joué au moins une mi temps ailier droit.

1 « J'aime »

C’est vrai. Alors peut-être mettre Ibra derrière Giroud quand Diaz sera cramé, mais il sera moins présent pour empêcher les contres de l’Inter. M’enfin, je fais confiance à Pioli. Forza Milan.

1 « J'aime »

Tonali quel joueur !! Incroyable un régal … et ce trou du c… d’Hakan sa célébration il me répugne ce guignol

On a le ballon, on a quelques occasions mais dès que l’inter pousse il sont hyper dangereux…

Ils s’approchent 4 fois ça fais 2 peno et 2 quasi buts

2 « J'aime »

C’est bien beau de vouloir faire déjouer son adversaire mais à un moment il faut prendre ses couilles et essayer de faire plus mal à l’adversaire en imposant son propre jeu.