MILAN vs INTER 12ème Journée

Honnêtement, je vois pas comment le premier penalty peut être valide.

Hakan tire clairement le bras de Kessie, ce qui le fait tomber.
Pour moi ce penalty est improbable.

Rien a dire sur le second cela dit.

2 « J'aime »

N’empêche on critiquait Hakan pour son manque de courage mais la faute et le penalty qu’il assume il a posé ses couilles sur la table.

1 « J'aime »

Le dernier match de Kalulu à gauche était vraiment pas une réussite mais sérieux je préfère encore prendre le risque de recommencer l’expérience que repasser 45 minutes dans ces conditions d’autant qu’il est averti FBT et avec Doveri je lui donne pas 15 minutes pour en prendre un 2e.

Sur et certain qu’on perd le match en deuxième mi-temps sur une masterclass de Doveri.

Ne perdez même pas votre temps, j’aurai prévenu.

1 « J'aime »

Bah le problème étant que le péno est sifflé à cause de la jambe de Kessié qui vient accrocher celles de l’autre.

Pour moi y a péno et crois moi ça me fait extrêmement mal de le dire.

2 « J'aime »

Mouais dans son cas, j’aurais plutôt utilisé l’expression que là où on reconnaît un imbécile, c’est parce que ça ose tout.

1 « J'aime »

Et pour avoir célébré de la sorte Ibra avait prit un jaune à la Roma

Oui mais la jambe de Kessie l’accroche suite à la faute d’Hakan qui provoque sa chute.

Kalulu in, Boulet out apparemment.

1 « J'aime »

Magnifique ! Il faut vraiment que je vienne faire un pèlerinage ici avant la destruction de ce monument.

2 « J'aime »

Avoir un defenseur plus lent face a son attaquant c’est commun. Je trouve surtout que tactiquement on est moins bon derriere par rapport aux saisons précédente et individuellement sa se ressent notamment pour calabria qui subit vagues apres vagues.
Pour moi ca fait plusieurs matchs qu’il n’arrive plus a gerer ses 90min.

1 « J'aime »

Ah faudrait que je revois alors.

Aller à Krunic et Zlatan de se montrer un peu

Calabria reste à droite…

Ballo out, enfin. Allez Kalulu, lâche toi mon petit !

Un tout grand moment quand on rentre dans ce stade mythique. :heart:

1 « J'aime »

Kalulu à la place de Ballo.

Il commence bien Doveri

Pas mal le wallpaper fifa22

Nan jdeconne :sweat_smile:

Enjoy !

1 « J'aime »

Comment il y a corner là ??