Milan vs Torino 10éme Journée

Pourquoi pas mettre romagnoli à gauche dans un rôle plus défensif ?

1 « J'aime »

Kalulu est un garçon intelligent je pense que Pioli a raison de ne pas tout chambouler et maintenir Calabria a droite d’autant que ce dernier fait a chaque fois ses matchs et qu’il arrive a être décisif .
Pourquoi s’en priver .

2 « J'aime »

Entre sa lenteur et son manque d’agressivité, sans compter que notre style de jeu nécessite des latéraux capables de perforer offensivement (d’où le fait que RR n’apportait pas satisfaction), je pense qu’il est préférable de bricoler avec un de nos latéraux droit à gauche qui apportera au moins des reflexes d’arrière lateral par sa capacité à monter.

Perso, je mettras plutôt Calabria à gauche sachant qu’il a dernièrement fait une bonne entrée à ce poste avec la Squadra et qu’il a déjà offert satisfaction à ce poste sous Gattuso chez nous (puis sa polyvalence ne souffre d’aucune contestation aprés ses superbes dépannages en mezz’ala et dans le double pivot ces dernières années) pour laisser à Kalulu le poste de lateral droit qui est le seul (avec le poste de DC) où il est à son aise.
Lorsque Kalulu a été mis latéral gauche en fin de match contre Porto, c’était une catastrophe tant on l’y sentait perdu. Autant limiter le bricolage car un joueur vraiment défaillant peut destabiliser tout le collectif.

1 « J'aime »

Tatarusanu; Calabria, Tomori, Romagnoli, Kalulu; Tonali, Kessie; Saelemaekers, Krunic, Leao; Giroud

Autant je salut le travail de Pioli et sa contribution à la progression de certains joueurs , je pense notamment à Diaz , Tonali , Leao autant je le trouve entêté avec Krunic en 10 , même si il à peu de choix il est vrai

1 « J'aime »

Hormis Kalulu a gauche et Krunic on a quand meme un 11 pour faire quelques chose.

3 « J'aime »

Tu oublies le gardien…

2 « J'aime »

Tata…notre playmobil préféré :grin:

Si on peut negocier un petit échange brekalo - Krunic pendant le match, je prend aussi ^^

1 « J'aime »

MEA CULPA .

Avec cette formation on peut prendre les 3 pts.

3 « J'aime »

Ouais et on peut faire match nul aussi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Même si il y a de la fatigue avec l accumulation des matchs, si on pouvait un peu hausser le rythme se serait bien.

On sait que le sort du match dépend de la vessie d’un membre …en espérant qu’il tourne à la bière depuis un moment !

5 « J'aime »

Bon match a tous les amis

Bon match à tous.

Bon match fratelli

Je rêve ou le mec qui est sur bein vient de dire que Romagnoli va renouveler à 2.8M
Il sort ça d’où

Krunic qui rate déjà sa première passe dès le coup d envoi :laughing:

Leao, s il pouvait, il se coucherait avec le ballon