Musique

Ok je lirai ça !
C’est vrai que c’est surtout Squat qui rappe pour Assassin mais le rendu final entre Assassin et les albums post 2000 est vraiment très différent. Et pour le coup j’avais écouté et adoré les Confessions d’un Enfant du Siècle à l’époque mais en les réécoutant récemment ça a super mal vieilli. Alors que je me suis refait Touche d’espoir il y a quelques mois et aucun soucis (comme Enter the Wu Tang d’ailleurs :grin:)

interview video celle de ekoue/joey/disiz.

Pour tout le reste je suis 100% ok avec toi et j’ai le même sentiment et dis toi que les albums post confession d’un enfant du siècle sont odieux… Vraiment il a vrillé complet, c’est limite très très gênant.

La performance d’Eminem reste inégalée a ce jour.

2 « J'aime »

Merci pour le lien. Et effectivement j’ai écouté le reste mais déjà à la première écoute j’avais du mal…

1 « J'aime »

J vois ce que dit mais y a eu quelque titres intéressant tel que France Afrique puSi il était dans une période ou il était boycotté chez pas pas mal d’éditeur .
Donc forcement obligé entre guillemet de sortir des titres comme enfant de la balle .

Zantetsuken Y 'a d’autre interview qui sont beaucoup mieux que ca notamment avec leur procès de plus de 10 ans qu’il ont gagner et pour moi ca vaut plus qu’une récompense qu’une victoire de la musique .

1 « J'aime »

France afrik est à peine audible pour moi.

du fond et 0 forme mais j’ai beaucoup beaucoup aimé son passage à canal, il a été très bon.

Ok je verrais ça aussi, à la base je suis plutôt un fan de la Rumeur et j’avoue ne pas regarder ou lire les interviews. Mais c’est toujours intéressant de se renseigner.
Disons que les titres de Squat avec du fond me plaise quand même assez (France Afrique ; ou France à fric, j’ai un doute sur le titre ; est un bon exemple) mais certains c’est ni fond ni forme, donc dur à écouter. :upside_down_face:

Jane :cry:

1 « J'aime »

Un peu de réconfort.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Bon, après un festival généraliste, les Arts s’en mêlent (85), un festival de musique Extrême (On va dire métal), le Hellfest (44), j’ai fait le Dub camp (44) ce weekend (De la dub donc ^^).
Personne un petit festival d’électro à préconiser en Août que je continue mon tour des styles ? :grin:

AntiFlag, l’un de mes groupes préférés, vient d’arrêter, séparation, fermeture de tous leurs réseaux, leur site, lancement de remboursement de leur patreon.
Un de leur membre est accusé d’agression sexuelle. Et c’est un groupe qui se bat contre ça et plein d’autres choses depuis toujours.
Je suis deg. Putain de coup de couteau dans le dos :frowning:

Trippant !!

Quelqu’un est allé au SdF hier soir ?

Non, mais moi je suis un SDF

@Don Pourquoi tu pirates le compte de Piru ?

2 « J'aime »

Je me demandais combien de temps t’allais mettre avant de rebondir là-dessus enfoiré. :sleepy::joy:

1 « J'aime »

C’est la semaine de Backstreet Boys.
Bonne écoute.

1 « J'aime »

Pour l’anniversaire de J.Lo qui a eu lieu la semaine dernière je vous offre un petit Easter Egg. :eyes:

1 « J'aime »